Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG : L'ivresse des profondeurs - Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4835)

Marius 20/11/2006 20h04

Innoceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!! Je vous répête que je suis innoceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!

Cela ne fut pas facile de mener Akmar jusqu'au sas, le bougre gémissait, pleurait, criait, griffait ses geôliers mais en s'y mettant à 8, ils parvinrent à l'introduire dans le tube.

- Bon, c'est vérrouillé là ? Questionna El Paco

- Oui, j'ai déclenché le remplissage. Plus rien ne pourrat enrayer le processus répondit Marlouf

- Dans un quart d'heure tout au plus, nous saurons ajouta SD.

- Pas la peine d'attendre un quard d'heure répliqua Danton en tranchant la gorge du malheureux docteur....

et sous les yeux horrifiés d'Akmar qui avait de l'eau jusqu'aux genoux à ce moment, El Paco se jeta sur Marlouf, et lui déboita les cervicales....Curtis ne compris rien à ce qui lui arriva lorsque JMLO lui accrocha une corde à son cou et serra tendrement le garrot qui l'étouffait déjà. Quand à Krae, il se maudit de son mauvais choix en expirant sous les coups de la brique avec laquelle Blackwollf lui labourait le crâne....

Les quatre écolo n'eurent plus qu'à savourer le spectacle de l'agonie du pauvre Akmar dont les poumons étaient envahie par l'eau glacée.

Nessie dormirait tranquille pour quelques décénies encore après un triomphe si complet.

Bravo à El Paco, JMLO, Danton et Blackwollf, quatre sous mariniers qui ont bien mérité de la cause écologiste :clap::clap::clap::clap:

curTis newTon 20/11/2006 20h13

AAAAAAAAAAAAARGHHHHH !!!!!

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

blackwoolf 20/11/2006 20h16

:lol: :clap::clap::clap:On peut dire que El paco nous a fait une frayeur.

curTis newTon 20/11/2006 20h18

Tututut OBJECTION !!!
El Paco devait être retiré du jeu puisqu'il n'avait pas voté hier :mrgreen:

Bon, les loups, vous nous devez quelques explications...

jmlo 20/11/2006 20h20

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Quel idée aussi de massacrer cette brave bête ? :mrgreen: Justice est rendu !! :yeux: :yeux:

Et bravo a El Paco d'avoir flinguer le voyant d'entré :ok: (même s'il m'a fait peur hier soir ! :froid: ) ainsi qu'aux scientifiques de s'être entretuer joyeusement ! :mrgreen: (pauvre Jag ... :lol: :mrgreen: )

1ère fois que je réussie en tant que loup c'est plutôt sympa surtout avec un grand chelem ! :cool:

jmlo 20/11/2006 20h23

Citation:

Envoyé par curTis newTon

Bon, les loups, vous nous devez quelques explications...

Bah c'est simple : dès que l'un d'entre vous voyait clair les autres ne le croyait pas ! ;)

Geek lâcheur 20/11/2006 20h33

:o:

Je ne dirais pas bien joué aux loups. Pas parce que je suis un mauvais joueur.

Simplement qu'ils sont loin d'avoir bien joué. C'est les scientifiques non-écolos qui ont particulièrement fait n'importe quoi :?:

Retournez lire le premier jour, où j'explique, en long, en large, et en travers qu'Elpaco est louche :enerve:

Elpaco était louche depuis le premier soir, avec son questionnaire à la con.
Danton, avec une argumentation qui ne tenait pas debout.
Blackoolf ne prenant même pas la peine de repondre aux MPs :o:
(Je feliciterais juste JMLO, qui était totalement crédible, contrairement aux autres ... :yeux: )

Bref, vous m'aver habitué à mieux ... :loose:
Domage pour Akmar, son argumentation était pertinente et convainquante ...

Marius 20/11/2006 20h33

Je vous dois une explication pour le repport d'hier soir.

J'avais le choix entre 2 mauvaise solutions :
- éliminer El Paco et Akmar, mais vu leurs statuts respectifs, c'était offrir la victoire au villageois sur une incompréhension d'El Paco
- Attendre El Paco pour cloturer le vote mais c'était filer la victoire aux écolos alors qu'ils avaient commis une (petite) erreur.

J'en ai donc choisi une 3è en repportant de 24 heures pour que tout le monde ait sa chance.

Sinon, belle partie des écolos, dans une configuration idéale : voyant éliminé d'entré, le maire parmi eux.....et des villageois qui ont pris un malin plaisir à buter les plus lucides, au moins Zerf qui avait compris d'entré la manoeuvre osée mais réussi d'El Paco.

Victoire des loups, ce qui est rare, qui fut disputée jusqu'au bout, ce qui confirme qu'il est beaucoup plus difficile de gagner en étant lupin, même avec tous les atouts au départ.

:hello: à la prochaine

Akmar Nibelung 20/11/2006 20h33

Heureusement que je disais à tous les villageois innocents de voter Danton :yeux:

jagermeister 20/11/2006 20h36

Et ce bon Jagermasterovitch disait la vérité depuis le début ! :enerve::enerve::enerve:

:yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.