Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   La suite de l'alliance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4761)

Akmar Nibelung 08/11/2006 15h59

Je rappelle que les listes ne sont pas définitives :tongue:

Sinon ceux qui ne seront pas gardés sont en grande majorité des inactifs, ou des personnes passant tellement peu sur le forum qu'ils ne montrent pas d'attache particulière à l'alliance.

ptitjoji 08/11/2006 16h07

J'avais bien compris que c'était pas définitif, mais justement puisque les choix ne sont pas encore scellés, je donne mon petit avis si ça peut aider certains qui sont écartés à re-rentrer dans l'alliance (et faut aussi que je dise pas trop de conneries si je veux pas me faire sortir :chicos:)

Sinon, si besoin je peux être disponible pour un poste à responsabilité, mais lequel? Je connais les grandes lignes, mais en détail je sais pas de quoi exactement a besoin une alliance pour tourner (j'ai pas cette expérience-la de Travian)

Quoi d'autre, quoi d'autre... ah non j'ai dit que j'allais gouter, donc zou c'est parti >>

Riwan 08/11/2006 16h17

Citation:

à leol ? Le donneur, c'est deamons, qui ne passe plus sur le forum, mais je suis ami IRL avec lui, donc je peux avoir le mdp. Il n'y vera pas d'obejction... :hello:

Ok tu me le passera des que tu l'aurra, ou directement a leol. Il va bien s'en occuper j'en suis sur.

Noss 08/11/2006 16h26

Je suis surpris de ne pas être dans la liste (mais elle n'est pas définitive j'ai compris:tongue: ).
Je suis situé près de chez KenPark, champi137 et maggy.

Enfin si je peux être utile (on sait jamais:chicos: ) n'hésitez pas à me demander.

latiatia 08/11/2006 16h37

Je suis candidat

Si il y a un compte a pourvoir, n'oubliez pas Cerberus, il ets prèt a nou saidez, malgré le fait qu'il n'ai poster qu'un message, je l'ai mit au courant d ela situation, et sinon, je suis aussi volontaire pour reprendre un compte si besoin est.

Lix 08/11/2006 16h45

Bon, ben, moi aussi je suis contente de voir que les choses avancent chaque fois que je me connecte4¡
Disons que pour l'instant, au vu des choses, je reste bien evidemment dans l'alliance et continue a faire fructifier mon compte :mrgreen: Ca m'avait porte un coup de vois que tout aller disparaitre, mais comme ca, c'est vraiment soulageant... Donc vous pouvez compter sur moi pour etre toujours la.

Sinon, quelques petites question? ON change de forum, alors?
Et qu'en est-il des pactes?
La nouvelle francon garde-t-elle les pactes actuels (notamment le pna avec les LDD :mrgreen: )?

Geek lâcheur 08/11/2006 16h57

Citation:

Envoyé par Riwan
Ok tu me le passera des que tu l'aurra, ou directement a leol. Il va bien s'en occuper j'en suis sur.

Je lui ai envoyé un MP IG :hello:

Riwan 08/11/2006 17h11

Citation:

Sinon, quelques petites question? ON change de forum, alors?
Et qu'en est-il des pactes?
La nouvelle francon garde-t-elle les pactes actuels (notamment le pna avec les LDD :mrgreen: )?

Je ne pense pas, le mieux étant que le CO ai vraiment une diplomatie commune.

brembo-pax 08/11/2006 17h19

PAs avec le L.D.D alors ont peux aide le ST et GSG a prendre de village

Lix 08/11/2006 17h27

PLus de PNA avec les LDD, c'est sur alors?

Attendez-vous alors a une guerre mondiale entre moi et eux :mrgreen: CA va chaffer, ca va chauffer :tongue:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.