Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Evènements importants (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=94)
-   -   Offensive contre les Elektrons (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3649)

gilou41 24/08/2006 16h10

pour moi c'est ok pour les béliers que je pourrais envoyé de deux villages différents et je pourrais founir environ 1500 imperians mais par contre j'ai pas de défense. sinon il faut mieux des béliers ou des catas ???

Tzarkubis Troyp 24/08/2006 16h32

Citation:

Envoyé par gilou41
pour moi c'est ok pour les béliers que je pourrais envoyé de deux villages différents et je pourrais founir environ 1500 imperians mais par contre j'ai pas de défense. sinon il faut mieux des béliers ou des catas ???

Riwan a dit qu'on peut utiliser les béliers car seulement 1/4 plus rapide que les cata et moins cher. Mais tu peux utiliser les deux.

laurius 24/08/2006 16h35

pour moi c'est vraiment trop loin je suis en (-31/-160) :loose:

gilou41 24/08/2006 17h03

et tout sa il faut l'envoyé quand ????????

Riwan 24/08/2006 17h41

Citation:

Ca sert à quoi 4 attaques seulement? S'ils évitent ces attaques ça fera 4 beaux butins et puis ensuite?
Ca sert a diminuer les risques, maintenant si les gros de l'alliance veulent en prendre, je suis pas contre plus de villages attaqués.

Citation:

Et puis les fakes venant de petits joueurs seront aisément détectables par eux donc ils vont accueillir les attaques des gros comme il se doit en délaissant les fakes des petits...
Tout a fait, c'est pourquoi les plus gros de l'alliance sont plus important que les plus petits qui eux ne servent qu'a surcharger. Et puis ca leur coute plus cher aussi. Donc effectivement si seuls les plus petits et les plus motivés font bien le truc et si les plus gros de Francon s'en battent royalement ca le fera pas.

Riwan 24/08/2006 17h41

Citation:

et tout sa il faut l'envoyé quand ????????
j'ai deja commencé

geds 24/08/2006 17h45

j'ai 5 béliers dispos maitenant. Je les envoies?? J'en aurais 5 dans le courant de la soirée :hello: Ais-je l'autorisation de les envoyés.:hurle:

gutgut 24/08/2006 18h20

le paquet !

il faut mettre le paquet pour les mettre à genoux !
j'espère simplement que les forces Francon et alliés ont bien été évaluées pour assurer un cycle de castagnes de plusieurs jours voire plusieurs semaines !
Par contre, je conseille à nos vrais attaquants de ne pas céder à la tentation de chercher un 15ç. Si tout se passe bien, l'alliance Elektrons va se transformer en supermarché.
A partir de là, on pourra préparer une grosse agression avec les ressources des villages qu'on leur aura pris :mrgreen: .
Pour répondre à Loda, comme je le développais dans je sais plus quel post, je pense que des joueurs de taille intermédiaire peuvent attaquer pour de vrai s'ils attaquent des villes secondaires. Je prends mon exemple, je suis plutôt un petit compte mais avec un peu de préparation, je peux lancer une dizaine de leurres catapultes et une vraie attaque d'un millier d'unités( je suis à 60H de cata donc pour l'instant j'envoie de la défense et des ressourves). Même si je ne peux faire ça que tous les cinq jours, ça participe au pillonage. Si les Elektrons ont blindé leur défense dans toutes leurs villes, ben on s'en rendra vite compte et il faudra effectivement s'arrêter.
Pour finir, je suis pour l'attaque à la catapulte quand c'est possible car péter une structure utile représentera toujours pour l'Elektron des ressources à employer ailleurs que dans des troupes. Et puis si on est assez nombreux, l'idéal c'est de détruire plus vite qu'ils ne reconstruisent.

tsubasa 24/08/2006 18h28

Résumons pour être clair: les petits comme moi envoient des fakes sur n'importe lequel des villages de la bordure?

hoaxpunk 24/08/2006 18h30

Citation:

Envoyé par Riwan
j'ai deja commencé

si je comprend bien, le TOP est lancé???

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12.