le paquet !
il faut mettre le paquet pour les mettre à genoux !
j'espère simplement que les forces Francon et alliés ont bien été évaluées pour assurer un cycle de castagnes de plusieurs jours voire plusieurs semaines !
Par contre, je conseille à nos vrais attaquants de ne pas céder à la tentation de chercher un 15ç. Si tout se passe bien, l'alliance Elektrons va se transformer en supermarché.
A partir de là, on pourra préparer une grosse agression avec les ressources des villages qu'on leur aura pris :mrgreen: .
Pour répondre à Loda, comme je le développais dans je sais plus quel post, je pense que des joueurs de taille intermédiaire peuvent attaquer pour de vrai s'ils attaquent des villes secondaires. Je prends mon exemple, je suis plutôt un petit compte mais avec un peu de préparation, je peux lancer une dizaine de leurres catapultes et une vraie attaque d'un millier d'unités( je suis à 60H de cata donc pour l'instant j'envoie de la défense et des ressourves). Même si je ne peux faire ça que tous les cinq jours, ça participe au pillonage. Si les Elektrons ont blindé leur défense dans toutes leurs villes, ben on s'en rendra vite compte et il faudra effectivement s'arrêter.
Pour finir, je suis pour l'attaque à la catapulte quand c'est possible car péter une structure utile représentera toujours pour l'Elektron des ressources à employer ailleurs que dans des troupes. Et puis si on est assez nombreux, l'idéal c'est de détruire plus vite qu'ils ne reconstruisent.
|