Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum restreint du Conseil de l'Ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=121)
-   -   Les Druides nous courtisent (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3508)

BoneyM 16/08/2006 15h24

Personellement je pense qu'un rapprochement avec les LOW et une éradication des Druides est le meilleur coup a jouer dans le cas ou nous serions obliger de prendre partis.

Vu que les [ R ] ont l'air de chavirer doucement vers le statut de larbin des LOW.

Chazam 16/08/2006 15h30

En effet, C'est uen idée qui sonne bien! :p:

Akmar Nibelung 16/08/2006 15h31

Citation:

Personellement je pense qu'un rapprochement avec les LOW et une éradication des Druides est le meilleur coup a jouer dans le cas ou nous serions obliger de prendre partis.

Je ne sais pas si l'éradication de Druides serait un bon coup (possible hein, mais je ne connais que très moyennement la position des Druides), mais quoi qu'il en soit ca rejoint ce que je pensais : une alliance avec les low les ferait tourner vers certains gros non alignés qui leurs mettent des épines dans les pieds .

Citation:

Vu que les [ R ] ont l'air de chavirer doucement vers le statut de larbin des LOW

Je ne sais pas s'ils deviennent des larbins, mais en tout cas politiquement les R jouent très mal le coup ... mais c'est pas forcément nouveau . Autant les low sont très bons dans le domaine, autant les R perdent l'initiative et ont une ligne politique qui va les mener à leur perte à terme :?:
C'est d'ailleurs très dommageable pour l'équilibre du monde 4

BoneyM 16/08/2006 15h44

De toute façon désignons un diplomate représentant nos 3 alliances envoyons le discuter avec les LOW et qu'il nous donne sur ce forum les résultats et les possibilités qu'auront donné cette discussion.

On ne saura rien avant d'avoir demandé et ce serait la priorité avant de prendre une quelconque décision.

Schnick 16/08/2006 15h46

Citation:

Envoyé par BoneyM
De toute façon désignons un diplomate représentant nos 3 alliances envoyons le discuter avec les LOW et qu'il nous donne sur ce forum les résultats et les possibilités qu'auront donné cette discussion.

On ne saura rien avant d'avoir demandé et ce serait la priorité avant de prendre une quelconque décision.

Comme tu as du le remarquer nath et vince ont demandé une ambassade ici, je suppose que cela se fera donc ici :hello: Par contre, pour le diplomate, je dirais tout le monde sauf manu :lol:

Akmar Nibelung 16/08/2006 15h51

Citation:

Envoyé par Schnick
Comme tu as du le remarquer nath et vince ont demandé une ambassade ici, je suppose que cela se fera donc ici :hello: Par contre, pour le diplomate, je dirais tout le monde sauf manu :lol:

Et Yboom, et tzarkubis, et tout ceux qui sont anti négociation avec les low :chicos:

ON VA TOUS LES FUSILLER HAHAHAHAHAHAHAHAH MORT AUX ANTI LOW HAHAHAHAHAHA :fou: ahem :ressere sa cravate: sinon ca va ? :o: :lol:

Pour les négociations il est possible que cela passe par ici comme l'a dit Schnick vu qu'ils ont demandés à avoir une ambassade :hello:
Néanmoins il nous faut un interlocuteur officiel, privilégié si vous voulez .

Si tout le monde poste tout et n'importe quoi ca ne va pas aller (d'ailleurs finalement je me dis qu'il vaut mieux que ca se discute en dehors du forum :lol: l'ambassade low servirait à discuter de la pluie et du beau temps ... d'ailleurs il devait pleuvoir à Nice, queudalle ! :arnaque: :chicos: )

Patouuuuu 16/08/2006 15h54

une ambassade accessible en lecture a certains et en ecriture a seulement 1 personne de chaque alliance c'est envisageable ?

en esperant bien entendu que chacun saura faire preuve de retenu dans les debats et ne postera pas a tout va.

Akmar Nibelung 16/08/2006 15h57

Citation:

Envoyé par Patouuuuu
une ambassade accessible en lecture a certains et en ecriture a seulement 1 personne de chaque alliance c'est envisageable ?

en esperant bien entendu que chacun saura faire preuve de retenu dans les debats et ne postera pas a tout va.

C'est techniquement envisageable ... tu pensais à quoi ? :o: :a peur d'avoir deviné:

Très sincèrement si tu penses à ce que je penses ... à moins que les low soient d'accord (dans le cadre des négociations) ... ca me branche moyen d'entamer la confiance qu'ils pourraient nous porter :?:

Tzarkubis Troyp 16/08/2006 16h03

Bof, tiens j'm'en fou si finalment on s'allie aux Low, on se fera ch** tout le restant de nos jours sur le monde 4, il n'y aura plus aucun défis de quelque sorte que ce soit à relever : les Low seront les vainqueurs, sans avoir eu à combattre et alors que nous avons l'ascendant sur eux dans notre secteur, nos projets tomberons à l'eau et on deviendra fermier jusqu'à la clôture du monde 4.

: si ça continue comme ça, j'vais postuler chez les °ACE°, ou alors j'vais me faire moine pour m'apprendre, ou alors je vais tomber dans la psychose cyphonitique dans mon coin:

Quoiqu'il en soit vous fairez les négociation suivant votre bon voulir avec les Low, et j'prépare ma pelle, ma pioche, ma scie, mes boeufs et j'vais planter des pisse-en-lit, c'est bons les pisse-en-lit surtout par la racine :tongue:...

Voilà, c'était mon coup de gueule dans le vent :mrgreen:

: mais je continuerai la lutte anti-Low, ils sont partout, David Vincent les a vu! :

Akmar Nibelung 16/08/2006 16h23

Avec ou contre les low on s'en tapera des guerres crois moi :tongue:

Et je parle pas de petites guerres hein :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34.