Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Commentaires : L'entraîneur qui avait les yeux plus gros que le ballon ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3101)

Leaz 24/07/2006 14h27

Citation:

Parce que j'ai un peu plus d'une année de retard sur le forum par rapport à l'aar deja rédigé :lol:

:enerve:

Mais qu'attend-tu pour tout mettre en ligne pauvre malheureux ?!:chicos:

Akmar Nibelung 24/07/2006 15h32

Citation:

Envoyé par Leaz
:enerve:

Mais qu'attend-tu pour tout mettre en ligne pauvre malheureux ?!:chicos:

Pour éviter de déprimer les lecteurs qui auront 20 pages à lire d'un coup peut être ? :chicos:
Au départ je voulais mettre un mois par jour ... mais là j'avance beaucoup plus vite et l'écart se creuse entre l'aar du forum et l'aar deja écrit :?: Possible que je j'accélère la saison d'après où il y a moins de texte que celle-ci je trouve (la politique éditoriale a changée :lol: un peu moins de texte et plus de screen ... et ca sera surtout visible à la saison 2004-2005)

J'en suis en septembre 2004 désormais :lol: (et je suis toujours avec Queen's Park, personne ne veut de moi ailleurs :ouin: )

GA_Thrawn 24/07/2006 19h53

N'empeche c'est un beau parcours. Moi j'ai abandonné l'écosse et je galère avec Pise en 3ème division italienne pour éviter la relégation alors que j'étais l'un des favoris:ouin:

PS: ta tactique marche pas: avec mon club j'en ai pris 4 dans la musette!!:chicos:

Schnick 24/07/2006 21h51

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
N'empeche c'est un beau parcours. Moi j'ai abandonné l'écosse et je galère avec Pise en 3ème division italienne pour éviter la relégation alors que j'étais l'un des favoris:ouin:

PS: ta tactique marche pas: avec mon club j'en ai pris 4 dans la musette!!:chicos:

Ce genre de tactique ne marche plus avec les versions plus modernes ;)

Akmar Nibelung 24/07/2006 23h18

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn

Elle ne marche pas avec fm ;)

En plus copier simplement la tactique sans les instructions individuelles qui vont avec fait perdre beaucoup d'intérêt à la tactique, surtout que dans les fm ils ont prit une dimension plus importante je crois .

jmlo 25/07/2006 08h56

T'as plus de spectateur en D2 ?

Akmar Nibelung 25/07/2006 08h59

Citation:

Envoyé par jmlo
T'as plus de spectateur en D2 ?

D'une moyenne de 500-600 je passe à 1200 environ je crois .

Rien d'exceptionnel avec un stade de 50.000 places, je suis toujours autant en négatif :loose:

Leaz 26/07/2006 14h15

Excellent ton dernier aar Akmar ! :lol:

Akmar Nibelung 26/07/2006 14h38

Citation:

Envoyé par Leaz
Excellent ton dernier aar Akmar ! :lol:

Ha ben tout de suite quand c'est pas sérieux hein :lol:

:s'en tire bien: :pensait que leaz allait porter plainte: :chicos:

yboompook 26/07/2006 14h53

exellente ta presentation d4equipe !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.