Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Pronostiques : commentaires (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2368)

ar sparfell 17/06/2006 23h34

ouais, je pense que le ghana a ses chan,ces d'aller assez loin dans le tournoi. sans doute aussi qu'entre les italiens et les tchèques une équipe ne passera pas.

pour ce qui est de la france, même si jusqu'à demain soir même heure, au moins, je continue de penser qu'ils peuvent aller en juitèeme, je ne peense pas qu'on soit encore une des toute première équipe. néanmoins, si on passe, on peut aller jusqu'en quart, voire au dessus, et ce sans rien prouver du tout.

Marco70 18/06/2006 00h02

L'italie accrochée par une equipe US ressucitée, la vérité d'un jour n'est pas forcement celle du lendemain. En temoigne le renversement de tendance dans ce groupe E, un temps acquis à la cause des formations européennes (Italie - R tchèque) et totalement relancé ce soir.

Petite précision qui explique -peut être- les choix tactiques dans ce groupe : le second qualifié aura la lourde tache d'affronter le premier du groupe F dans lequel le Brésil trône déja ... :froid:

jmlo 18/06/2006 21h29

J'en reviens pas du nombre de gens qui ont mis le Costa-Rica vainqueur !! :pigepas: Il sont douze ! :lol:
Comment perdre betement des points... :mrgreen:

Akmar Nibelung 18/06/2006 21h52

Faut savoir que le match de la dernière chance de qualification on est censé s'arracher . Donc bon c'était pas forcément n'importe quoi non plus

Lego 18/06/2006 21h55

bon pour l'instant, la france gagne 1/0 à la corée.:ouin: j'ai suis en train de perdre mon aprie:ouin: mais si la france gagne, d'un autre coté s'est bien car on peut accéder à l'échellon de dessus.

Reborn 19/06/2006 00h43

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Allemagne 0«1 Pologne
Équateur 0«1 Costa Rica

Angleterre 0«1 Trinité-et-Tobago
Suède 0«1 Paraguay
Argentine 0«1 Serbie-et-Monténégro
Pays-Bas 0«1 Côte d'Ivoire
Mexique 0«1 Angola
Portugal 0«1 Iran
République tchèque 1«0 Ghana
Italie 1«0 États-Unis
Japon 1«0 Croatie
Brésil 0«1 Australie
France 1«0 Corée du Sud
Togo 0«2 Suisse
Arabie-Saoudite 0«1 Ukraine
Espagne 2«1 Tunisie

Tu mets tes pronostics de matchs déjà joués ??? :lol:

Akmar Nibelung 19/06/2006 01h02

Il a dû avoir l'autorisation de jmlo vu que le topic n'était plus clos .

Et tu noteras que les matchs deja joués sont fait de façon à avoir zéros points ... en gros il ne fait les pronos que pour les 3 derniers matchs

jmlo 19/06/2006 08h35

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Il a dû avoir l'autorisation de jmlo vu que le topic n'était plus clos .

Oui, il m'as envoyé un MP.

jagermeister 20/06/2006 12h42

Aujourd'hui je serais un supporter acharné de l'Equateur. :hello:

Akmar Nibelung 20/06/2006 12h49

Citation:

Envoyé par jagermeister
Aujourd'hui je serais un supporter acharné de l'Equateur. :hello:

Et un de banni, un :o: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.