![]() |
A djop : tu perdrais 22 épéistes, 45 toutatis et 15 druides (si tu as 30 épéistes)
sinon 11 épéistes, 50 toutatis et 14 druides si tu as 70 toutatis. en comptant 27 paladins... |
Schnick ou est le reste de son armée ? Il avait pas 55 phalanges, 66 épéistes et 50 druides ?
|
Citation:
|
Ce qui fait dans le cas d'une attaque avec option 30 épéistes un total de 82 765 ressources perdues et dans le cas d'une attque avec option 70 toutatis un total de 86545 ressources perdues
Ca fait cher pour une vengeance, mais tant pis ; On pourra marquer dans le livre des affronts qu'il a morflé |
C'est clair que les épéistes sont bien plus rentables en attaque pour bousiller un adversaire proche. :hello:
|
Citation:
|
C'est part !
L'entrainement des combattants à l'épée manquants est lancé L'attaque pourra donc avoir lieu dans la nuit Ensuite je pourrai bénéficier du petit matin pour poursuivre des raids de remboursement Enfin comme je vais me coucher vers 7h (je peux tenir jusqu'à 8h) j'aurais besoin pour la matinée d'une petite défense (Dandy ?) et d'un cogestionnaire qui fasse le nécessaire en cas de riposte Qui est motivé ? |
Citation:
Vaudrait mieux pas excité Gibus avant l'heure |
Citation:
D'ici là j'aurai les forces indiquées dans la simu. Je lancerai en pillage, l'attaque n'étant pas nécessaire. Juste un conseil, les druides ne sont pas formidable en attaque, donc ne compte pas trop sur eux. Je peux faire le co-gestionnaire si tu veux :hello: |
Citation:
Qu'est ce qui galoppe et qui est bon en attaque ? Les toutapis ? parce que alors j'en fais un max, enfin si tu veux partager bien entendu ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49. |