Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Opération vengeance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1448)

Chazam 01/03/2006 14h11

A djop : tu perdrais 22 épéistes, 45 toutatis et 15 druides (si tu as 30 épéistes)

sinon 11 épéistes, 50 toutatis et 14 druides si tu as 70 toutatis.

en comptant 27 paladins...

Gilou 01/03/2006 14h44

Schnick ou est le reste de son armée ? Il avait pas 55 phalanges, 66 épéistes et 50 druides ?

Schnick 01/03/2006 14h45

Citation:

Envoyé par Gilou
Schnick ou est le reste de son armée ? Il avait pas 55 phalanges, 66 épéistes et 50 druides ?

Je crois que tu confonds avec un autre... Celui de l'alliance LOON, non ?

djop 01/03/2006 14h51

Ce qui fait dans le cas d'une attaque avec option 30 épéistes un total de 82 765 ressources perdues et dans le cas d'une attque avec option 70 toutatis un total de 86545 ressources perdues

Ca fait cher pour une vengeance, mais tant pis ; On pourra marquer dans le livre des affronts qu'il a morflé

Chazam 01/03/2006 14h59

C'est clair que les épéistes sont bien plus rentables en attaque pour bousiller un adversaire proche. :hello:

Gilou 01/03/2006 15h07

Citation:

Envoyé par Schnick
Je crois que tu confonds avec un autre... Celui de l'alliance LOON, non ?

J'en sors plus moi:ko: je vais me coucher là !, bon si il est faiblar je participe, mais pas trop tard car si avec un bon sommeil je suis dans le gaz, imagine sans sommeil......:lol:

djop 01/03/2006 15h10

C'est part !
L'entrainement des combattants à l'épée manquants est lancé
L'attaque pourra donc avoir lieu dans la nuit
Ensuite je pourrai bénéficier du petit matin pour poursuivre des raids de remboursement
Enfin comme je vais me coucher vers 7h (je peux tenir jusqu'à 8h) j'aurais besoin pour la matinée d'une petite défense (Dandy ?) et d'un cogestionnaire qui fasse le nécessaire en cas de riposte
Qui est motivé ?

djop 01/03/2006 15h11

Citation:

Envoyé par Gilou
J'en sors plus moi:ko: je vais me coucher là !, bon si il est faiblar je participe, mais pas trop tard car si avec un bon sommeil je suis dans le gaz, imagine sans sommeil......:lol:

Il est préférable que tu lances ton attaque au petit matin ou pas du tout plutôt que ce soir
Vaudrait mieux pas excité Gibus avant l'heure

Schnick 01/03/2006 15h14

Citation:

Envoyé par djop
C'est part !
L'entrainement des combattants à l'épée manquants est lancé
L'attaque pourra donc avoir lieu dans la nuit
Ensuite je pourrai bénéficier du petit matin pour poursuivre des raids de remboursement
Enfin comme je vais me coucher vers 7h (je peux tenir jusqu'à 8h) j'aurais besoin pour la matinée d'une petite défense (Dandy ?) et d'un cogestionnaire qui fasse le nécessaire en cas de riposte
Qui est motivé ?

On peut se donner rdv vers 6h30 demain matin pour lancer l'attaque.
D'ici là j'aurai les forces indiquées dans la simu. Je lancerai en pillage, l'attaque n'étant pas nécessaire. Juste un conseil, les druides ne sont pas formidable en attaque, donc ne compte pas trop sur eux. Je peux faire le co-gestionnaire si tu veux :hello:

Gilou 01/03/2006 15h18

Citation:

Envoyé par Schnick
On peut se donner rdv vers 6h30 demain matin. Je lancerai en pillage, l'attaque n'étant pas nécessaire. Juste un conseil, les druides ne sont pas formidable en attaque, donc ne compte pas trop sur eux. Je peux faire le co-gestionnaire si tu veux :hello:

Lorsque tu t'y mets balance moi un SMS, car je tombe généralement du lit entre 5h45 et 6h00, je check mes mails professionnels entre 6h15 et 6h30, puis je passe au Karsher......
Qu'est ce qui galoppe et qui est bon en attaque ? Les toutapis ? parce que alors j'en fais un max, enfin si tu veux partager bien entendu !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.