Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Ils nous déclarent la guerre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1364)

ar sparfell 15/02/2006 07h56

Citation:

Envoyé par Chazam
On va pas pleurer pour quelques centaines de ressources hein. :yeux:

:siffle2:

:lol:

en attendant , moi dans l'affaire j'ai perdu la deuxième armée que j'avais peiné à reconstruire pendant 2 jours ! :lol:

mais bon, je vais pas faire le bégueule pour autant, j'ai vu qu'akmar, schnikounet et chazamounet m'avaient livré dans la nuit, et ça c'est super bien sympa :hello: :)

Akmar Nibelung 15/02/2006 13h20

Citation:

Envoyé par ar sparfell

mais bon, je vais pas faire le bégueule pour autant, j'ai vu qu'akmar, schnikounet et chazamounet m'avaient livré dans la nuit, et ça c'est super bien sympa :hello: :)

Pourquoi j'ai pas droit à un ounet moi :ouin:

ar sparfell 15/02/2006 13h23

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Pourquoi j'ai pas droit à un ounet moi :ouin:

pourquoi j'ai pas droit au titre spécial de super rieur moi??? :chicos: :mrgreen: :chicos: :mrgreen:

Akmar Nibelung 15/02/2006 13h32

Citation:

Envoyé par ar sparfell
pourquoi j'ai pas droit au titre spécial de super rieur moi??? :chicos: :mrgreen: :chicos: :mrgreen:

Parce que personne ne l'a proposé et ni même soutenu en dehors de toi :chicos:

Cypho51 16/02/2006 10h46

Message MP reçu du chef de ELN:

"Salut, je vois que ca a du partir d'un gros malentendu cette histoire de guerre.
L'etat de guerre aurait été bien declenché si tu avais continuer à attaquer un de ses villages :o)
le coeur est prompt a s'enflammer, oublions cette histoire si vous le voulez bien.

Trouf, Empereur ELN"

Ils refusent de reconnaitre qu'ils sont dans leur mauvais droit! :enerve:

Me faut des toutatis!

Chazam 16/02/2006 10h47

Oh, on se calme Cypho... :lol: il vient de reconnaitre que le message d'Asilar n'était pas clair, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus. ;)

Gilou 16/02/2006 10h56

Citation:

Envoyé par Cypho51
Message MP reçu du chef de ELN:

"Salut, je vois que ca a du partir d'un gros malentendu cette histoire de guerre.
L'etat de guerre aurait été bien declenché si tu avais continuer à attaquer un de ses villages :o)
le coeur est prompt a s'enflammer, oublions cette histoire si vous le voulez bien.

Trouf, Empereur ELN"

Ils refusent de reconnaitre qu'ils sont dans leur mauvais droit! :enerve:

Me faut des toutatis!

Va aux chiottes pousse bien fort et tu verras cela ira mieux après. Tu sera plus léger !:lol:

Cypho51 16/02/2006 11h18

Je veux des excuses pour tout ce foin!

Et deux provinces en Finlande... :p:

Gilou 16/02/2006 11h21

Citation:

Envoyé par Cypho51
Je veux des excuses pour tout ce foin!

La t'es pointilleux, voir spipieux, parce que si t'avais pas embêter le gars on aurai pas eu tout ce souci !

Citation:

Envoyé par Cypho51
Et deux provinces en Finlande... :p:

:roule::lol::roule:

Cypho51 16/02/2006 11h23

Je veux juste garder la pression et un mauvais état des relations pour justifier mon futur rush sur le Asilar là... rancunier le Cypho!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.