![]() |
|
et les autres sont ok aussi??? :?:
y a plus personne qui bouge! |
Ben oui tout est fixé, demain 20h45 sur msn.
Je t'ajoute à mes contacts. :) |
En toute problabilité je suis absent demain soir, domage.
Sinon Yboom tu prend quel pays qu'on puisse savoir quel est le 9e majeur. |
Citation:
et puis je vais posé plein de question ( comme d'hab quoi !!! ) |
Et entre nous Portugal est plus neutre que Venise, celle ci étant coincée au milieu de gros bourrins...
Portugal va se marrer dans les colonies sans nuire en Europe. |
je prend portugal finalement !!!
qui joue se soir ??? que je fasse le tirage au sort !!! Q scenario ??? Q version ??? |
Prends les 8 majeurs, les 8 noms de joueurs prévus, et si y a un absent, ben tant pis, ce pays sera en IA... :)
Scénar 1419 je présume. Version comme celle qu'on joue le jeudi soir Yboom, c'est celle toujours jouée en multi. :hello: Voilà voilà. Oublie pas de contacter les gens et rappelle leur tous qu'ils doivent utiliser le nom fixe de chaque pays. Ce soir quand on sera tous sur msn, tu pourras prendre chaque joueur un par un en privé pour lui donner son pays. |
Non version 1.09 cypho. Pour le scenario je prefererais le scenar 1453 modifié ( qq modifs en faveurs de la France qui est bien lésée + Tordessillas ).
Yboom tu devra envoyer des pm. Pas de msn tout le monde a pas donné son adresse. Ca va etre chiant car a faire sur 2 forums mais j'avait prevenu qu'il fallait centralisé. illu : franco ( pas la ce soir ) Babass ( para ) me remplace cypho : franco sylla : para erispoe : para carthago : para zalder : para jag : franco lucayes : franco izno : para Tu tires au sort pour les 8 majeurs : France, Castille, Angleterre, Autriche, Suède, Pologne, EO, Russie. Pour le 9e ca sera soit le brandenburg ou rien qui est presente dans le 1453. Tu envois ensuite le pm avec l'ip, le nom du pays et le pseudo au caractère pret stp. France : Louis Espagne : Carlos Angleterre : Henry Autriche : Ferdinand EO : Mehmet Pologne : Wladislaw Russie : Ivan Suède : Gustav Brandenburg : Friedrich Pour le scenars je le modifie a l'instant et je l'envois a cypho par msn qui te le passera ensuite. Bonne game |
Ha ok.
Cool, la version finale de EU2 quoi! :p: Et il est où le scénar 1453? Et quels sont vraiment ses avantages ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06. |