Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Election du Président de l'association (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2437)

Raiko Merkis 26/05/2006 16h30

- "Attention chers telespectateurs, c'est tout bonnement IN-CROY-ABLE ce à quoi nous assitons ce soir! Akmar Nibelung, qui présentait pourtant moins d'arguments offensifs que Marius sur la feuille de match, est en train de réaliser un véritable hold-up"
- "Oui Jean-Mimi, qui l'aurait cru! Un de ses homologues avait pourtant déclaré dans la presse qu'Akmar ne servait strictement à rien habituellement... Ahlalalala il doit bien en rire maintenant."
- "En tout cas Thierry, si les choses en restent là, il pourra se vanter d'être la véritable surprise de cet événement!"
- "En effet! Nous n'irons pas jusqu'à dire que la présence d'un Looser à ce niveau de la compétition fait tâche, car dans ce sport tout le monde a sa chance."
- "Oui enfin presque... il n'y a qu'à regarder les médiocres prestations de Jag, Florian et Tahiti Bob, qui ont completement raté leur compétition." ;)
- "Ah ça c'est sur, ceux là, ils resteront dans les anales... Mais attention! On voit que Marius n'a pas dit son dernier mot!"
- "Oui, il faudra compter sur une reaction de sa part. Il ne va certainement pas accepter de perdre contre un outsider."

Akmar 7 voix : Akmar, Pat, SD, JMLO, Danton, Curtis, Schnick
Jag 1 voix : Jag
Tahiti Bob 2 voix : Tahiti Bob, Cypho
Marius 4 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou
Florian 1 voix : Florian

florian 26/05/2006 16h40

Je retire ma candidature et vote pour Marius! Autant qu'il y ai un peu de suspens dans cette election!

Tahiti bob 26/05/2006 16h47

Je vote pour celui qui m'inspire le plus confiance...heu aucun des deux en fait. Le vote étant pour lundi, je me donne le temps de la réfléxion...

Akmar Nibelung 26/05/2006 17h06

Lundi ? :ouin:



Mais la mi temps ne changera rien, les voix c'est comme les buts ... ca ne se perd pas ! Non mais :enerve:

djop 26/05/2006 18h20

Salut, c'est moi, Djop, supporter des kazakhes
Comment ça il sont pas qualifiés !!!
Je peux pas jouer alors ?

Tant pis
A part ça, faut prévoir quelque chose de spécial en cas de Victoire de la Loose-Akmar
Une première ça se fête

Raiko Merkis 26/05/2006 22h05

Citation:

Envoyé par djop
Salut, c'est moi, Djop, supporter des kazakhes
Comment ça il sont pas qualifiés !!!
Je peux pas jouer alors ?

Tant pis
A part ça, faut prévoir quelque chose de spécial en cas de Victoire de la Loose-Akmar
Une première ça se fête

Si les joueurs le souhaitent, tu peux participer. Car on a encore rien fait.
Parcontre, je devrais rajouter un loup parmis les sans roles.
J'attend l'avis des joueurs =)

Akmar 7 voix : Akmar, Pat, SD, JMLO, Danton, Curtis, Schnick
Jag 1 voix : Jag
Tahiti Bob 2 voix : Tahiti Bob, Cypho
Marius 5 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou,Florian

Akmar Nibelung 26/05/2006 22h14

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Si les joueurs le souhaitent, tu peux participer. Car on a encore rien fait.
Parcontre, je devrais rajouter un loup parmis les sans roles.
J'attend l'avis des joueurs =)



Si tu arrives à le faire sans tout chambouler ca va :)


Mais évites juste de tout changer, j'aimerais pas me taper un rôle alors que je vais être élu (surtout loup) :lol:

Raiko Merkis 26/05/2006 22h17

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Si tu arrives à le faire sans tout chambouler ca va :)


Mais évites juste de tout changer, j'aimerais pas me taper un rôle alors que je vais être élu (surtout loup) :lol:

J'ai pas trop d'expérience dans Loup-Garou, mais je pense que je vais pas tout chambouler, ça serait irrespectueux. Si vous acceptez Djop, proposez moi une solution. :)
Sinon je tire au sort parmis les sans roles.

Akmar Nibelung 26/05/2006 22h21

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
J'ai pas trop d'expérience dans Loup-Garou, mais je pense que je vais pas tout chambouler, ça serait irrespectueux. Si vous acceptez Djop, proposez moi une solution. :)
Sinon je tire au sort parmis les sans roles.


Ben c'est la seule solution en fait :confus:

Tirer parmi les sans rôles/amoureux .

Mais j'ai des doutes que ca fasse plaisir à tout le monde :lol:

Cypho51 26/05/2006 22h32

Heuuu, ... rajouter un loup parceque on rajoute UN joueur??? :?:

Y a pas un léger petit problème là, serieux?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone