Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Bienvenue chez les cht'is vol.2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8187)

Kevinus Pontifex 23/02/2012 16h16

non yavait pas fred

Reborn 23/02/2012 16h21

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 205255)
non yavait pas fred

Et à part lui, tout le monde est trop bourré pour prendre des photos ?
:bourre: :bananax2:

Kevinus Pontifex 23/02/2012 16h54

Yavait bien Flump, mais il n'a fait que photographier la serveuse ... de dos ... ("Comprenez moi ... ma copine est en Floride" nous disait il, gêné) ... quand elle ramassait ce que marlouf jetait par terre en gueulant sur le service deplorable et sur la mauvaise qulité des mets...

Reborn 23/02/2012 18h07

Une belle bande de malades. :lol:
Faut pas vous sortir. :chair:

Emp_Palpatine 23/02/2012 20h27

Tu comprends que j'étais "obligé" de partir avant le repas... :o:

DrFlump 23/02/2012 23h15

Saloperie de tickets retaurant!

Elvis 24/02/2012 00h29

Soirée sympa
Grands moments au restaurant, qui ne restera pas dans les memoires pour la qualité de ses blinisses, ni pour le grand choix des vins, mais la tentative de Mad pour expliquer à la seveuse comment il voulait la cuisson de son burger valait bien le deplacement...

A remettre donc...
Je dois avoir une chemise rose qui traine dans ma penderie et qui attend la bonne occasion pour etre ressortie....

GA_Thrawn 04/03/2012 15h00

C'était donc un plaisir de rencontrer de (deux? :gat:) nouvelles têtes en la personne d'Elvis et de Flump (dont on espère qu'il vise mieux qu'il ne calcule les additions). Sentenza a été donc très sympa avec la serveuse du coup c'est martial qui s'est senti obligé d'être sentenzesque. :mrgreen:
Quand à Palpat il aura probablement mis une semaine à se remettre d'un parcours au pas de course qui l'aura emmené devant une affiche géante pour guerre et histoire et devant une statue de l'empereur.:siffle2::chicos:

Sinon j'ai eu la chance d'aller à aulnay sous bois (:froid:). Autant dire que passer du petit dejeuner dans un certain ministère que j'ai fais un matin au RER B, ça donne un interessant apercu de l'écart des richesses en france. :o:
Cependant à ma grande surprise Coelio loge en fait dans un quartier extrêmement bourgeois, j'ai été accueilli par un majordome qui m'informa que "monsieur allait me recevoir pour me fesser aux cartes" :choc:
Blague à part c'est presque sympa Aulnay en fait. J'ai même eu la chance de rencontrer Madame Coelio et le prince héritier chrysostome. :o:

Bref j'ai passé deux semaines à Paris.

Coelio 13/03/2012 08h38

Thrawn peut témoigner que je ne vis pas dans une cité, que ma femme ne me maltraite pas et que mon fils est mignon :o:

Et que je l'ai fessé au Tdf :mrgreen:

GA_Thrawn 13/03/2012 10h57

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 205561)
Thrawn peut témoigner que je ne vis pas dans une cité, que ma femme ne me maltraite pas et que mon fils est mignon :o:

Et que je l'ai fessé au Tdf :mrgreen:

2 à 1 pour toi, mais comme tu était un hôte très sympathique, j'ai fais exprès de perdre la dernière. :o: :mauvaise foi: :palpat: :jean françois copé:

J'espère qu'on pourra remettre ça en avril. :)
Et c'est vrai que Tommen est mignon. :fille: :aufeminin.com:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone