Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

Coelio 05/12/2008 13h21

Présent, et loin du fourbe :o:

GA_Thrawn 05/12/2008 13h23

Je suis retourné à mes premiers amours tyrell. :p:
Et je suis tout près du Fourbe. :chicos:

Danton 05/12/2008 13h24

Je vois que vous avez déjà compris que la partie était lancée :o:

J'ai lamentablement raté toutes mes parties avec les Martells, maison la plus difficile à jouer avec les Lannister, mais j'adore leurs cartes de combat alors je tente un nouvel essai :)

Et puis ainsi je vous laisse les meilleurs maisons, remerciez moi :tongue:

GA_Thrawn 05/12/2008 13h28

j'ai une question au fait. Je la pose là pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet.
Comment fonctionnent les engins de sièges? J'en ai utilisé un contre une province avec une forteresse dans je ne sais plus quelle partie mais apparement sa force de combat n'a pas été prise en compte...:mouais:

Danton 05/12/2008 13h30

Vérifie bien, ce n'est pas normal cela :o:

Engin de siège =

4 en attaque
0 en défense
Détruit si doit retraiter

GA_Thrawn 05/12/2008 13h33

Citation:

Envoyé par Danton (Message 173576)
J

J'ai lamentablement raté toutes mes parties avec les Martells, maison la plus difficile à jouer avec les Lannister, mais j'adore leurs cartes de combat alors je tente un nouvel essai :)

Et puis ainsi je vous laisse les meilleurs maisons, remerciez moi :tongue:

Y'a quand même un gros défaut dans ce jeu c'est l'équilibre.
Si le baratheon et le tyrell s'allient ben y'a plus de Martell.
Et idem pour le Lannister alors que c'est quand même censé être LA (ou l'une) des maisons les plus puissantes de Westeros.
Et encore le Martell à des cartes sympa.
Y'aurais vraiment des trucs à revoir.... :(

Coelio 05/12/2008 13h36

C'est malheureusement pareil dans tous les jeux où les camps ont chacun leurs spécificité. Dans une GPO Eu2, je doute que la France et le Portugal aient les mêmes chances de dominer le globe. Il n'empêche que le Portugal est sympa à jouer, tout comme le Martell et le Lannister, pour le challenge :chicos:

GA_Thrawn 05/12/2008 13h46

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 173581)
C'est malheureusement pareil dans tous les jeux où les camps ont chacun leurs spécificité. Dans une GPO Eu2, je doute que la France et le Portugal aient les mêmes chances de dominer le globe. Il n'empêche que le Portugal est sympa à jouer, tout comme le Martell et le Lannister, pour le challenge :chicos:

Sauf que bon les greyjoys c'est censé être une bande d'attardé bas du front, avec quelques bateaux, ils ne pourront jamais dominer Westeros.
Alors que les Lannister ils sont censé être riches, puissants, craint, avec le meilleur stratège de l'époque à sa tête (Lord Tywin c'est quand même autre chose que Eddard "honneur" Stark ou Robert "grunt" Baratheon :chicos:). Les noces pourpres c'est quand même un coup de génie non?
Bref c'est comme si le concepteur d'UE2 avait inversé la puissance de la France et du Portugal. :yeux:

Danton 05/12/2008 14h47

Partie lancée depuis plus de deux heures et il reste encore trois places :choc:


Profitez en :jumpy:

jmlo 05/12/2008 17h35

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 173584)
Sauf que bon les greyjoys c'est censé être une bande d'attardé bas du front, avec quelques bateaux, ils ne pourront jamais dominer Westeros.
Alors que les Lannister ils sont censé être riches, puissants, craint, avec le meilleur stratège de l'époque à sa tête (Lord Tywin c'est quand même autre chose que Eddard "honneur" Stark ou Robert "grunt" Baratheon :chicos:). Les noces pourpres c'est quand même un coup de génie non?
Bref c'est comme si le concepteur d'UE2 avait inversé la puissance de la France et du Portugal. :yeux:

c'est pas faux :o:;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone