Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7009)

ben_artistim 02/12/2008 14h59

:lol:


Bhen en fait, ils font aussi un espece de Kebab (le machin qui tourne) au poulet (et je ne voulais pas de ca moi)

Nan mais ca m'a gaché ma journée !!! :crise::chicos:

Et puis c'est important de manger.. Donc c'est normal que je ne sois pas contente :o:

Rhalalal il me manque le Mykonos à Bruxelles.. :ouin:

ben_artistim 02/12/2008 15h27

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa (Message 173332)
c'est celui la ?.... http://www2.resto.be/mykonos/

ils livrent ptete la ou tu es ? :confus:


:lol:

Ce n'est pas mon Mykonos à moi !! :crise:

ben_artistim 02/12/2008 15h49

:choc:

Merci.. :fuit:

jmlo 02/12/2008 17h59

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa (Message 173329)
En tout cas, on sent bien bien l'importance de la quête quotidienne de nourriture dans la rude vie de l'homo-artistimus en ces temps de période glaciaire ... :goutte:

:lol::lol::lol: Énorme !

Leiv 02/12/2008 18h10

Et bien moi il se passe un truc passionnant en ce moment.

J'ai réunion de 15 à 16 avec plein de gros pontes, bien content, je suis chez moi, je vais le faire au tél comme ça ni vu ni connu, je mets le micro en silence, je peux faire d'autre trucs. :chicos:

Bon... Sauf que là, il est 18.10... On est TOUJOURS en conf call... et là ça commence a me brouter menu, j'ai planté déja une batterie je recharge celle la.
Mais l'un dans l'autre, je suis quand même bien content d'être chez moi parce que normalement, j'ai deux heures de trajet...

Oui osef mais bon, ct mon truc perso dont tout le monde se tape :chicos:

oniris 20/02/2011 14h54

J'avais envie de râler, et je me suis souvenue de ce topic.

J'organise mon anniversaire pour le WE prochain, je loue une super baraque dans le Var pour 16 personnes, j'invite plein de monde, je m'y prends grave à l'avance.
A un mois du truc c'est la folie, la maison déborde ! Je me demande même si je ne vais pas louer plus grand !
25 personnes étaient prévues le samedi soir, dont 16 à rester aussi le vendredi.

A une semaine des festivités...
...
On est 12 le vendredi soir, 16 le lendemain.
C'est déjà super, je suis d'accord, mais ca fait plus de 40% des gens qui ont annulé dans les trois derniers jours.
Je suis hors de moi.
A chaque fois que j'organise un truc c'est le même scénario!
Et encore je dis 12, mais ca va être 10 et donc 14 le lendemain.
Je vais me ruiner avec cette baraque.


J'en suis à chercher à la place des gens les horaires de train ou covoiturage.

Sérieux ça craint.

Ah, ça fait du bien de râler un coup, navrée de vous avoir infligé ça, mais le topic vous dit que vous vous en tapez :lol:

Maurice Morisson 20/02/2011 17h37

Ça fait des années que je le répète, l'amitié c'est très surfait.:o:

Plus sérieusement (si je puis dire :yeux: ) et même si je crains que cela ne t'aide pas beaucoup, je crois que le monde d'aujourd'hui est comme ça. :?: :inventel'eauchaude:

GA_Thrawn 20/02/2011 19h54

C'est comme la rencontre sur paris. je crois qu'on va etre nombreux et en fait je vais me retrouver en tete a tete avec jmlo a parler de sc2 :chicos: . d'ailleurs peut tu menvoyer un mp avec l'adresse du pub et l'heure du rdv tout ca. merci.

Lafrite 21/02/2011 12h36

Citation:

Envoyé par oniris (Message 192267)
J'en suis à chercher à la place des gens les horaires de train ou covoiturage.

Sérieux ça craint.

Mheu non, pas encore, la SNCF peut encore te coller une bonne grève pour fêter ça :angel:

Chazam 21/02/2011 15h21

Ah, je compatis Oniris... :?:

Le plus naze, c'est quand même d'avoir en plus à trouver pour les invités leur logement et leur expliquer de A à Z comment se rendre sur place. A croire qu'internet n'a jamais été inventé...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h21.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone