![]() |
Je sais bien Zalder mais c'est une mesure pour essayer de maintenir tous les pays "à flot", je ne prétends pas que ce soit parfaitement historique ou équitable. De toute façon, on sait bien que la suède aura toujours un petit manpo et le russe un gros.
Mais il y aura des gardes fous. Déjà un pays, si il se fait fortement aider, à un moment (et ce moment est à déterminer en fonction du niveau tech des autres pays), ne sera plus considéré comme "en retard" et donc perdra le droit d'être aidé. |
ça me parait bien mais il faut que ça coute de l'argent au pays qui "file" de la techno (ce n'est pas gratuit d'envoyer des instructeurs) et 20 ans de bonus ça fait beaucoup. 5, voire 10 ans celà me semble mieux.
|
Pour la Suède, je crois que la moindre des choses est de lui proposer tout de suite de:
- Devenir Kalmar - Modifier à volonté toutes ses valeurs nationales. - 10 crans de curseurs politique comme il veut C'est vrai que la Suède souffre et a toujours souffert.... il faut sauver le soldat Zalder! :) |
Citation:
- Modifier les idées nationales ? ok mais uniquement si il y'a un minimum de valeurs militaires. Pas de développement économique tranquille :siffle: - Sliders Ok |
Zalder arrête la gpo dans 2 sessions. Ca sert à rien de modifier des choses dont il ne pourrait sentir les effets que dans le temps moyen ou long. Enfin, c'est mon avis.
Je rappelle qu'à propos de l'idée de transfert de techno, ce n'est pas au point, donc pas la peine d'espèrer que ce soit en place pour mercredi. J'ai mis la save en ligne comeon. D'ailleurs, elle est ligne depuis 2 semaines puisqu'on avait pas rejoué après le ctd d'un joueur. |
Citation:
Cependant je crois que les bonus de Kalmar (ou Kalmar en lui-même) devraient être appliqués. Je ne sais pas si je trouverai un remplaçant pour la Suède mais si c'était le cas alors vous pourriez peut-être faire ces modifications. |
Oui pour le bonus, je parlais des autres trucs
|
Voilà les modifs que j'ai faite pour l'instant :
SUEDE : - ajout du flag Ligue Hanséatique (+25 efficacité commerciale) - ajout du flag colonial (+15 % de chance de coloniser) - +2 niveaux tech partout, +1 en terrestre - Idée nationale qui donne +35% de MP enlevée (je ne pense pas que Zalder la considère très utile). Ce qui avec la nouvelle place gagnée pour une idée par le bonus en tech de gouvernement donne deux idées libres pour Zalder. - -4 % d'infla UK : - +4 % en infla (IA) ESPAGNE : problème réglé pour les doublons de malus coloniaux à Huichol, jamaica et Cartagena Je n'ai pas réussi à créer Kalmar mais Zalder si tu souhaites aussi modifier tes sliders ou autre chose dis moi ce que tu voudrais avant demain aprem. |
Et beh, c'est beaucoup pour un pays qui va se retrouver aux mains de l'ia bientôt. Enfin bref.
Peux tu enlever le doublon du malus colonial sur la province qui détient mon cot au mexique (je suis presque sur que y'a un doublon). Danke |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15. |