![]() |
La Corée du Nord on en veut pas même si il y avait possibilité de la corrompre, gardez la. :chicos:
Je pense que de toute façon plus personne ne peut s'enfoncer du fait que le CDDS quoiqu'un de ses membres fasse le soutiendra et les autres garderons leurs alliés. Enfin pour recentrer le sujet sur un débat plus général et non sur la mesure du sexe de l'Indonésie, l'Australie et de tous les membres du CCDS alentour je suis de plus en plus déçu de l'anti-jeu de certains aussi bien ces personnes ne communiquant que par MSN et rendant donc la partie espionnage totalement inutile ainsi que plein d'autres moyens anti-jeu que je ne citerai pas, ils se reconnaitront bien. |
Ah parlons serieux alors et arretons le chambrage gratuit... et cela vaud pour moi en 1er.
Tu sais des choses? Tu penses qu'il y a bcp de méta jeu? |
Il y a toujours du méta-jeu, la question qui se pose est est-ce que ce méta-ju pénalise vraiment beaucoup?
|
Qu'on discute entre joueurs sur MSN ou sur un forum ça fait partie du jeu on est la pour en partie faire des connaissances si on veut discuter du jeu et faire quelques plans sur MSN ça ne me dérange absolument pas SI ces plans sont aussi affiché IG.
La on voit pas mal de pays qui sont sois disant de grands alliés militaire sans aucun message à chaque tour, ça en devient lourd et c'est carrément de l'anti-jeu. Maintenant l'anti-jeu de certains sur les motions est tout aussi gerbant, la règle a été changée pour certains à cause d'abus et ces mêmes personnes abusent du nouveau système sans aucune vergogne, bref c'est pas joli joli niveau fair-play et intérêt du jeu en ce moment. |
J'imagine qu'il faut que je prenne le coté "gerbant" des motions pour moi puisque je pense que tu visites quotidiennement notre club.
Je dois dire que par le passé, les guerres des motions dans le seul but d'apporter la révolution et l'effondrement de la Chine m'avait aussi particulierement "saoulé". Je n'avais jamais compris pourquoi des véto à la tribune pouvait entrener une révolution en chine. Mais on m'avais expliqué que cétait un mécanisme pour faire pression sur la Chine à défault d'autres moyen impossible dans le jeu. Oui en effet l'abstention provoque actuellement le rejet des motions surtout pendant ces vacances ou il y a des absents. J'imagine que le gnoo va modifier cela. Je t'encourage à exposer ce probleme reel dans la tribune bug ou jeu. Mais bon l'Indonésie a par exemple clairement dit avoir profité des vacances de l'AS pour attaquer l'Iran.... c'est aussi de bonne guerre. Par contre pour le Méta jeu, je ne sais pas de qui tu parles... si tu as des exemples au club. Je fais 0 méta jeu, rien sur MSN, tout ingame. mais je vais pas etre parano et tout prendre pour moi quand meme hein :) |
Je ne parle pas que des abstentions ce n'est qu'un des 3 côtés abusés utilisés à savoir :
L'abstention généralisée Voter contre des alliés simplement pour les points diplos Les aides financières monosyllabes Autant la guère de motion pouvait être reglée par l'abus des vétos et les alliances ou l'achat des votes la au vu du peu d'activité de la plupart des dirigeants est juste un usage de bug pur et dur. Pour les noms j'ai bien dit que je ne citerais personne et que je ne peux qu'espère que ces gens seront assez grand pour reprendre le jeu normalement et grandir un peu plus fair-play. Quant à la possession du mot de passe du club j'ai de meilleurs investissements à faire, je sais quoi m'attendre de la politique du club depuis le tour 5. Dédicace 6666 pour les initiés. Quant aux vacances de l'AS pourquoi le nier, on ne l'aurait pas fait si celle-ci était visée directement mais vu que ce n'était pas le cas on en a profité pour mettre un peu d'animation et on aurait continué sans certains "problèmes". |
Pareil qu'Aedan pas de MSN chez moi, j'ai meme aucun d'entre vous dans mes c ontacts!
Pour ce qui est des motions, c'est deja arrivé que tout un groupe à l'ONu se elve et quitte la cession pour ne pas voter une motion, donc abstention, je ne trouve pas ça abusé surtout quand on voit les abus sur les motions !!! Je me souviens d'avoir lu des messages ou on demander à chacund e mettre des motions pour mettre la Chine à 0% et ensuite couler toutes les dictatures! Pour les attaques quand l'A.S étaient en vacance on est beaucoup a avoir trouvé ca completement anti fairplay quelques soit le camp. |
Pour les attaques pendant les vacances de l'AS.. personellement ça ne me gêne pas tant que ça, c'était plutot bien joué d'essayer de me faire reculer dans une phase de faiblesse temporaire et comme tu le dis ca a mis de l'animation.
Et surtout en définitive on a vus que les capacités Australo-indonésienne sont assez ridicule :mrgreen: :chambre: |
Un nouveau menu est apparu dans les ressources.
Je trouve ça pas mal du tout et ça permet de voir les relations commerciales des autres pays. Le seul truc, c'est que ça fait ramer mon firefox. :lol: |
Citation:
Bon en lisant en diagonale, Zerf a finalement eu gain de cause pour reprendre un gros pays ? Obstiné, mais ça paie ! ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57. |