![]() |
Maintenant que la chine est revenu, je pense que l'indonésie a du soucis a se faire :D Pas que ca em dérange, si je peux avoir une ou deux provinces dans la bataille ;)
|
Moi ce qui m'énerve c'est qu'on passe outre tout le côté RP tout simplement pour ne pas faire en sorte que le joueur ne soit pas le 1er au classement!
C'est un peu des gamineries tout ça pour moi. Je n'ai jamais regardé le score et je le regarde jamais ( sauf quand je demande les aides envers les petits pays) alors dire qu'il faut pas qu'il annexe, ceci ou cela car il aura plus de pts est un peu nul! Bon déjà je sais même pas ce qui se passe en Afrique "S'pas de ma faute si l'ancien joueur a sabordé son pays avant de partir -__-' Je sais même pas pourquoi il a rendu independante Hong-kong ..." Je n'ai rien contre l'ancien joueur et j'avais des bonnes relations avec, mais a ce que j'ai pu voir s'était un gamin de chez gamin. QUand ca allait comme il le voulait s'était bon , mais dès que ça coinçait un peu il aimait pas de tout! Enfin s’est mon impression ! |
Non, ce n'est pas ma motivation en tout cas. Dailleurs ça m'indiffère un peu, c'est pour ça que je soutien l'idée du vote.
On a AUSSI le droit de ne pas être daccord avec la réannexion, même en jouant RP. |
@ Zerfougnou :
T'aurais quand même pu attendre plus de 24 h pour nous annoncer ton désir de récupérer Hong Kong... Tu connais même pas en entier ton nouveau pays que déjà tu veux en annexer un autre ! T'as trop bien compris le RP du précédent joueur toi :P @ all : Il est long à passer ce fichu tickers :loose: il n'a même pas commencé ! :ouin: |
Bon de toute façon, avec le système des deux blocs, on a atteint les limites du RP.
J'ai essayé de faire quelque chose de correct pour annexer le Lesotho. Mais au final, les dictatures me soutiennent et les démocraties m'attaquent. Bref, arrivé là, autant faire comme la Grèce et bourriner son voisin directement. On arrive au même résultat, mais au moins on se casse pas le cul à financer des alliances bidons et écrire des articles de presse. :( |
C'est clair que le système des deux blocks... bloque la partie ^^
Mais d'un autre côté c'est également ce qui donne au monde sa stabilité... les seuls pays conquis sont ceux dont les dirigeants font les cons... ou sont des PNJ. Les démocraties ne sont clairement pas organisées, le club apparait comme mieux organisé, mais il y en a qui ont tendance à n'en faire qu'à leur têtes... bref le monde est un beau bordel organisé. |
Salut :hello:
Au moins ici ton pseudo est prononcable, Khalifa bin Zayid Al Nahyan :lol: |
Bah qu'est-ce qu'il a d'imprononçable "Khalifa bin Zayid Al Nahyan" ???
Il est très bien mon nom InGame ! Bon.... au moins j'ai fait un effort à l'ONU :"Mohammad ben Rached Al-Maktoum". :lol::tongue: |
Le tour est annulé?
|
Le passage de tour viens de commencer ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30. |