Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

Hikmet 27/06/2008 20h30

L'euro quel honte :(

J'ai besoin d'unt eritoire en europe pour y participer xD

si vous pouvez voter pour mes articles

ric novice 29/06/2008 16h41

:shocked: terrible la carte

par curiosité je suis allé voir la carte de 6.1 et regardé la chine

empire chinois = chine + australie+ une partie de l'amerique du nord soit une trentaine de province ^^

un mega empire pour 25 500 pts militaire :roule:

avec 7 provinces (perou 3, bolivie 3, chili 1) la Bolivarie en 6.3 affiche un modeste 24 000 pts militaire :tongue:

d'ailleurs sur 4 parties, 3 sont 'gagnés' par la chine :siffle2:

Vive le Perou :fou: (et la bolivarie :siffle: )

Hikmet 29/06/2008 17h42

Vive le MExique :p
L'empire de Santa Anna avec la réunification du Texas, de la Colaifornie et du Novueau Mexique et de l'uTah :mrgreen:

Puis toi tu as utilisé le truc fumé des reuniond 'état major et des alliance smilitaire sje paris :p te connaissant :mrgreen:

ric novice 29/06/2008 18h18

pour les reunions d'etat major , il a bien fallu que je prouve au gnoo l'exponentialité de cette regle :mrgreen: d'ailleurs j'ai ouvert à ce sujet sur le fofo officiel un sujet appelé 'reunions d'etat major trop puissante'

pour les alliances militaires , pas plus que ca....

- commencé assez tot la distrib d'armes à la population (vers le tour 15)

- à partir du tour 18, la totale : la distribution d'armes + les 3 dev militaires + rafle chaque trimestre, soit 310 pts

310 * 42 tours = environ 13 000 pts ^^

j'ai surtout essayé les accords de cooperation et une trentaine d'alliance militaires avec des PNJ, la bolivarie a surtout des alliances avec des joueurs , en tout p'tre une soixantaine d'alliance militaire

quasiment fait que des satelites et modules militaires aussi

BoneyM 29/06/2008 21h08

Ce noob a surtout eu de la chance que je ne le rattrape pas en point militaire du à mon arrivée tardive et l'arrêt des gains militaires par alliances avec les PNJs quand j'allais commencé à les signer doucement mais surement. :chicos:

Lucky Bastard. :hurle:

LordGudule 29/06/2008 23h14

C'est ça qui fait que mon score militaire est faible, je n'ai pas voulu signer trop d'alliances militaires craignant des fuites et quand je les ai signées, il n'y avait plus de gain à la signature :)

Arolas 30/06/2008 13h31

Par contre là la partie ça devient vraiment n'importe quoi à certains endroits.

L'Irlande qui va annexer la moldavie alors que tout le monde demande l'indépendance de ce pays depuis des lustres :yeux:(sachant qu'Hikmet veut également bouffer les nouveaux Etats Unis ^^)

latiatia 30/06/2008 14h14

Et l'Ukraine qui veut attaquer tout les pays en relation avec l'Irlande:ko:

Arolas 30/06/2008 15h44

Moi aussi j'aimerais bien attaquer l'Irlande :lol:

LordGudule 30/06/2008 17h48

La police arrive

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.