![]() |
Roh pauvre petit Brésil qui va se faire détroner :mrgreen:
Si le CDDS a une longueur d'avance c'est simplement parcequ'on a plus de classe :evilfume: :selapète: |
Citation:
Je sais pas si tu es au courant, mais le Venezuela avec 3 provinces est au même niveau économique que moi. :lol: Et puis, je suis arrivé au maximum de mes capacités, niveau infrastructures ce qui est loin d'être le cas du Brésil. |
Citation:
Plus sérieusement, faut que tu attendes pour Hong Kong car RP ou pas, tu viens et tu veux déjà annexer ^^ Trop rapide et trop brutal! Ne descend pas a mon niveau :lol: |
Je veux pas annexer, pas récuperer. muhuhu.
|
Je suis déjà détroné, les USA sont devant.
Mais c'est sûr que je ne suis pas pressé de construire des centrales nucléaires partout, du moins tant qu'il y aura quelqu'un au dessus de moi pour me faire des aides économiques. Pour le score, oui, si on additione le score du Lesotho et de l'AdS, il passe premier. Mais ce n'est peut être pas aussi simple, je ne sais aps trop. A priori je pense que oui, dans la mesure ou le score du Lesotho ne dépend que de ses infrastructures et pas d'aides économiques ou scientifiques. |
En cas d'annexion, les scores économiques, scientifiques, politiques, militaires s'additionnent. :hello:
|
D'ou aussi une Chine très acceptable sans Honk Kong avec un score militaire de 1100 tout a fait satisfaisant pour ses voisins.
|
Enfin, la réaction des joueurs est trés puériles la , surtout qu'en relachant Hong kong, la Chine a plus perdu qu'elle y avait gagné....
|
S'pas de ma faute si l'ancien joueur a sabordé son pays avant de partir -__-'
Je sais même pas pourquoi il a rendu independante Hong-kong ... |
La seule réaction puérile à été celle de l'ancien joueur de la Chine, en trahissant les accords passé il n'a fait que mener à la situation actuelle. Vu que la Chine ne peut pas tenir sa parole et à trahis le peuple de Honk Kong elle peut se brosser pour le récuperer.
Que le Kazakhstan lui offre le Turkménistan, ça suffira. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10. |