Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO de la rentrée. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4224)

jimbo 04/12/2006 09h31

Une autre solution serait aussi simplement de demander a Tipou de prendre l'Autriche. ET de laisser la Suède qui a fait un mauvais départ su le côté.

Cypho51 04/12/2006 09h56

Citation:

Envoyé par jimbo
Une autre solution serait aussi simplement de demander a Tipou de prendre l'Autriche. ET de laisser la Suède qui a fait un mauvais départ su le côté.

Hum, au risque de voir une Autriche également faible et plus personne en Scandinavie et dans la Hanse??
Je sais que çà arrangerait le joueur brandebourgeois, mais quand même! :mrgreen:

jimbo 04/12/2006 10h21

çA arrangerait surtout le RUsse...
Je me vois mal aller en Scandinavie quoi qu'il arrive :mrgreen:

Et puis la dernière attaque sur la Hollande de ton joueur me laisse très pensif !

lemarseillais 04/12/2006 10h37

QUOI c'est le même joueur que lundi dernier ????????? :enerve:

Alors s'il vient à remplacer quelqu'un je vais lui expliquer ce que je pense. Quand on a un minimum de respect pour le travail des autres que l'on remplace, et quand on a pas eu de consignes, on ne s'amuse pas à faire n'importe quoi avec un pays.

Cypho51 04/12/2006 12h10

Bon... ok, trouvez un remplacant alors.

ric novice 04/12/2006 12h19

non non ilest tres bien ce remplacant, si il pouvait dow la france aussi :lol:

lemarseillais 04/12/2006 12h27

Ne le prend pas mal cypho, ce n'est pas contre toi. Je pense ne pas t'attaquer en disant que j'ai des trucs à dire à celui-là :lol: .
D'ailleurs te casse pas autant la tête pour ceux qui ne font pas l'effort de se trouver un remplaçant.

jimbo 04/12/2006 12h35

je suis pas contre ce remplaçant, mais faudra juste qu'il adapte un peu son jeu :lol:

Cypho51 04/12/2006 13h51

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Ne le prend pas mal cypho, ce n'est pas contre toi. Je pense ne pas t'attaquer en disant que j'ai des trucs à dire à celui-là :lol: .
D'ailleurs te casse pas autant la tête pour ceux qui ne font pas l'effort de se trouver un remplaçant.

Je le prends pas mal! ;)

C'est juste que bon, moi dans ma vision d'un remplacement, le joueur interim devrait avoir liberté de jouer (en respectant les accords et traités).

C'est casse pied de faire le remplacant et de passer sa soirée à envoyer des marchands et des colons sans jouer. Maintenant, il est EVIDENT que déclarer une guerre 2 minutes avant la fin, c'était pas une toute grande action! :lol:

lemarseillais 04/12/2006 14h02

Ah mais je suis d'accord avec toi sur le principe (quoique faut quand meme pas attaquer n'importe qui n'importe comment) mais il ne s'était même pas intéressé de savoir si j'avais de bonnes relations avec l'Espagne, des accords ou quoi ce soit. Il ne m'a rien demandé. Il ne m'a d'ailleurs jamais parlé.
Et le problème c'est que justement j'ai de bonnes relations avec l'Espagne...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.