Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO13 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2360)

lemarseillais 21/12/2006 15h08

Ric au cas où tu n'aurais pas suivi l'actualité de la semaine écoulée :mrgreen: , c'est hier soir que je comptais me frotter à l'Anglais avec ma pléiade d'officiers contre le redoutable Clive.
Pourquoi crois tu que ça me faisait si chier de rater la session ?
Maintenant mes généraux sont morts :ouin:

Aedan 21/12/2006 16h06

Clive aurait quand meme fait des miracles. au moins wolfe est mort et clive sera dead en 74 :)

lemarseillais 21/12/2006 16h15

La France aurait vaincu, cher cousin d'Orient.

lemarseillais 21/12/2006 16h26

Je ne jouerais plus jamais avec Napoléon après cette gpo :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: . Pourquoi EU3 s'arrête en 1789 ??? les salops :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Vive la France impériale !!!!

Danton 21/12/2006 19h31

Citation:

Envoyé par lemarseillais
La France aurait vaincu, cher cousin d'Orient.

C'est une blague? :chicos:

A moins que le "Roi des Rois" ne comptait pas venir seul? Dans ce cas, rebaptisons le "Roi des lâches" :tongue:

lemarseillais 21/12/2006 20h28

Je vous atomiserais, reinette d'Angleterre !

lemarseillais 22/12/2006 15h25

C'est avec une extrême joie, messieurs, que je viens vous annoncer être en vacances. Enfin, je vais pouvoir souffler après ces semaines folles de travail au rythme infernal de 6h par semaine.

Quand je pense que vous, bande de glandeur, vous avez la chance d'être aux 35 heures voir plus, je me dis que c'est pas juste. En tout cas j'ai décidé que si je n'arrivais pas à devenir professeur d'histoire, j'essayerais d'entrer dans la meme boite que jimbo.

Franchement, passer ses semaines à s'assurer que msn fonctionne bien c'est un boulot assez peinard :lol:

Le Roi des rois, le futur empereur, vous souhaite de bonnes fêtes, particulièrement à mes futurs compagnons de guerre contre le Mal :p:.

VIVE LA FRANCE !!!
VIVE LE ROI DES ROIS !!!
VIVE GLOIRE ET GRANDEUR, DEESSES FRANCAISES !!!

khlara la fouine 22/12/2006 17h40

Alors comme ça, c'est ici qu'Aedan se fait appeller, l'Empereur d'Orient ? :tongue:

Hello à ceux qui me connaissent ... et ouais apres avoir floodée le fofo du QG à Travian, je viens vous embeter ici :mrgreen:

Danton 22/12/2006 17h50

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Le Roi des rois, le futur empereur, vous souhaite de bonnes fêtes, particulièrement à mes futurs compagnons de guerre contre le Mal :p:.

VIVE LA FRANCE !!!
VIVE LE ROI DES ROIS !!!
VIVE GLOIRE ET GRANDEUR, DEESSES FRANCAISES !!!

Tes futurs compagnons de guerre contre le Mal? :?:
Dois-je comprendre que non seulement tu n'as pas le courage de venir seul, mais qu'en plus il te faut "plusieurs" alliés? Pour être à deux contre un en naval et quatre contre un en terrestre???

Et CA se prétend Roi des Rois et futur Empereur???? Non mais je rêve là!!

Gloire et Grandeur n'existent visiblement pas en France :tongue: , qui est gouvernée par bassesse et lâcheté

lemarseillais 22/12/2006 19h37

Si tu sabordes ta flotte pour la ramener au niveau quantitatif de la mienne alors je viendrais seul :lol:.
Si tu veux je baisse mes effectifs au niveau des tiens :p:.

Quoi que tu en dises, la Gloire ce n'est pas que faire des courbettes et partir en guerre en 1vs1, cela n'est qu'un élément de la Gloire.
La Gloire c'est un tout qui trouve son essence en France et qui moura avec la France !

VIVE LA FRANCE !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.