Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO13 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2360)

Hadrien 21/12/2006 09h14

désolé pour hier soir, mais comme le mp que j'ai recu, j'ai voulu reinstaller eu2, ayant effacé la version 1.09, pour pouvoir prendre la 1.08. mais j'ai pas reussi a installer le jeu:loose:.je ne sais pas pourquoi. d'ailleurs, ou peut -on trouver encore la 1.08b, vu que sur paradox, elle n'y est plus?

bon je crois en tous cas que je vais reinstaller la 1.09 et retenter l'installation de eu2. (mon disque est rayé...:enerve:)

vous avez joué finalement?

Aedan 21/12/2006 09h25

Bon bon bon....

Visblement les mechants sont sorti du bois....

L'Espagne avec qui nous entretenions de cordiales relations depuis 3 siècles nous as visiblement lachement attaqué dans le dos en Italie... le roi d'Espagne n'est pas gentil... Il va de soit que la contre attaque impériale va être terrible. Vous avez pu manoeuvrer pour l'instant mais les légions romaines se rassemblent pour vous chasser d'Italie. L'Italie est Romaine et le restera!

La Suède s'attaque à notre vassal Perse. Nous esperons que tout ceci ne sera qu'une opération limitée.

Les armées impériales romaines et germaniques se couvrent de gloire en Russie. Notre Caesar Ric démontre une fois de plus ses exeptionelles aptitudes militaires... nous sommes fier de lui et nous l'invitons à se rendre à Constantinople à la fin de sa campagne recevoir les acclamations du peuple et la reconaissance eternelle de l'empereur Constantin XII Paléologue.

Gloire au Caesar Ric ! Maitre de Moscou et de St-Petersburg !

lemarseillais 21/12/2006 10h54

Bah je pige pas qui a joué l'empire Romain d'Orient ?

Cypho51 21/12/2006 11h01

Moi. Et ne sous estimons pas le role important des troupes romaines dans le Caucase qui ont détruit de nombreuses armées russes avec les officiers.
L'autrichien avait plus qu'à enfoncer le clou! :mrgreen:

Puis bon... je devais aussi gèrer l'Italie où les espagnols s'amusaient à rembarquer à chaque bataille. ;)

lemarseillais 21/12/2006 11h15

Le truc con c'est que y'a un pays qui s'en tire merveilleusement bien grâce à mon absence. C'est dommage car c'était une occasion de bousculer certaines choses avant le grand final, maintenant ça va être trés difficile.

vince 21/12/2006 13h08

Citation:

Envoyé par Aedan
Visblement les mechants sont sorti du bois....

L'Espagne avec qui nous entretenions de cordiales relations depuis 3 siècles nous as visiblement lachement attaqué dans le dos en Italie... le roi d'Espagne n'est pas gentil...

roooooo !!! tout de suite les grands mots... :chicos:

cypho s'ennuyait, alors pour ne pas l'avoir dérangé pour rien, loda et moi avons fait don de notre personne :mrgreen:

Citation:

Le truc con c'est que y'a un pays qui s'en tire merveilleusement bien grâce à mon absence. C'est dommage car c'était une occasion de bousculer certaines choses avant le grand final, maintenant ça va être trés difficile.
le portugal ???
sinon ben fallait pas être absent !! c'est bien fait ! :tongue:

Loda 21/12/2006 13h17

Une guerre lancée un peu vite, histoire de faire quelquechose dans cette cession...

Et puis 2 fronts à gérer, dur dur pour moi, j'ai perdu plusieurs chefs bêtement par oubli :loose: :lol:

Si j'avais su que j'aurais 2 pays sur le dos, je n'aurais pas attaqué tout de suite, j'étais encore juste niveau troupe...

Et puis après l'IA c'était vraiment galère :?:

Enfin bon, on a réussi à s'amuser un peu, c'est le principal :)

ric novice 21/12/2006 14h32

bah qd j'ai vu que 2 pays s'attaquaient à mon frère bysantin du sud, l'archiduc a degainé son épee

Mais il a n'a pas pu faire la guerre à l'espagne pour plusieurs raisons :

- BB trop proche de la limite, j'ai deja depassé 2 fois dans la GPO
- -3 de stab rien que pour attaquer la russie
- liens affectifs avec l'espagne :)

Après avoir defendu du coté de la walachie, un host commandé par 2 terminators a foncé à St petersbourg en prenant d'assault toutes les provinces jusqu'à la capitale et avec 160 000 h, a emporté St petersbourg puis a foncé sur moscou et l'a aussi emporté (forteresses level 4 ou 5)

a noter que ces deux braves chefs sont morts ensuite à st petersbourg dans une bataille ou j'ai oublié de les faire retraiter :loose:

ca fait 15 mois que l'autriche tient la capitale avec 99 pct

Bon ce fut une guerre plaisante ou le soldat autrichien a bien demontré qu'il était le meilleur soldat du monde avec un moral d'acier :mrgreen:
+1,20 police interieur
+ 0,25 valeur du monarque

Je sais pas quels sont les revendications de bysance mais pour l'autriche, à cause de notre BB, ce sera uniquement :
- des ducats
- un portrait de l'archiduc au dessus du lit du tsar
- un petit mot glorifiant nos faits d'armes pour titiller notre ego ;)

merci à loda et vincel d'avoir tenté quelque chose...:)

Ric alias GroSSbaf alias l'obese alias Triple Pontage :lol:

lemarseillais 21/12/2006 14h53

Citation:

Envoyé par ric novice
Bon ce fut une guerre plaisante ou le soldat autrichien a bien demontré qu'il était le meilleur soldat du monde avec un moral d'acier :mrgreen:
+1,20 police interieur
+ 0,25 valeur du monarque

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ce qu'on verra !

ric novice 21/12/2006 14h56

:mrgreen: Paris tombera t-elle une troisieme fois ? :chicos:

quoi que avec Napoleon, j'ai du souci à me faire, heuresement que le chemin pour vienne est long :tongue:

tu devais pas t'occuper de l'anglais ? j'arrête pas de faire des mariages avec la france et tu fais rien :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.