Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

GA_Thrawn 27/09/2011 21h33

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200516)
Je suis resté équivoque.

J'ai pas voulu mentir à Thrawn, mais j'espérais que la combine de Zerf ferait bruler Jag.

Donc tu penses que Zerf est innocent?
Ou alors il t'aurais manipulé?

Coelio 27/09/2011 21h34

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200517)
Equivoque evidemment.
Il est trop malin pour se dévoiler entièrement si leur plan foirait.

Quoiqu'il en soit, si le medecin fait son boulot, coelio sera démasqué demain. :)

Tu penses vraiment que si Zerf et moi on était loups ensemble je me serais mouillé pour lui comme je l'ai fait alors qu'il court à l'échafaud ?

Je maintiens que je pense Zerf innocent (Reborn, innocent, s'est prétendu médecin pour sauver sa peau l'autre fois) et que Jag pue l'amoureux d'un loup.

Mais tu peux avec plaisir enquêter sur moi ce soir pour que ma bonne foi soit prouvée....

Geek lâcheur 27/09/2011 21h34

Il faut bruler jag :o:

GA_Thrawn 27/09/2011 21h35

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200519)
Tu penses vraiment que si Zerf et moi on était loups ensemble je me serais mouillé pour lui comme je l'ai fait alors qu'il court à l'échafaud ?

Je maintiens que je pense Zerf innocent (Reborn, innocent, s'est prétendu médecin pour sauver sa peau l'autre fois) et que Jag pue l'amoureux d'un loup.

Mais tu peux avec plaisir enquêter sur moi ce soir pour que ma bonne foi soit prouvée....

Et donc vous avez planté la partie pour vous débarasser de Jag?
Si Zerf est innocent, il est alors irresponsable...:ko:
C'est un loup qui t'a manipulé. Ou alors ton implication est tellement grosse que justement tu essayes de nous enfumer. :o:

oniris 27/09/2011 21h35

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200513)
Voila qui est intéressant.

Zerf m'a proposé de se faire passer pour amoureux auprès de Sparfell pour sauver sa peau.
Comme je considère que la mort de Jag serait la meilleure chose à faire, j'ai accepté.
Comme finalement Sparfell n'est pas là, il a tenté le coup avec Thrawn.

Je crois en la bonne foi de Thrawn, il est dragouliste et fourbe mais pas dingue.

Par contre, le maire amoureux, c'est une calamité. Il est indispensable, si il est bien amoureux, qu'il dévoile le nom de son amoureux à Thrawn. En effet, si il est vraiment amoureux, c'est que Thrawn est bien voyant.

Si Jag refuse de donner le nom de son amoureux à Thrawn c'est qu'il est bien amoureux d'un loup, comme je l'ai craint et déja expliqué à la Divine plus tot.

J'ai dit.

Il m'a aussi envoyé le même MP hein :o:
Il a du l'envoyer à tout le monde.

je cite :
Citation:

Envoyé par oniris
Citation:

Envoyé par zerfougnou
Citation:

Envoyé par oniris
Citation:

Envoyé par zerfougnou
Je suis l'amoureux de Coelio. Si tu changes ton vote, tu peux nous sauver ...

( demande-lui, tu verras bien !! )

Mais fait vite. :hello:

ca ne me donne pas forcément envie de changer ! Coelio est il innocent?

Le suis-je ? :o:

c'est bien là mon problème, je n'en sais rien :o:
Mais ton argument n'en est pas un auprès de moi en tous cas :o:

Au contraire j'ai d'autant plus envie de voter conter lui.

Le seul truc qui m'ennuie dans l'histoire, si Thrawn est le voyant, comment Jag peut être aussi convaincu de la culpabilité de Zerf? (et qu'on ne me parle pas de cette histoire de mensonge :enerve: )

marlouf 27/09/2011 21h35

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200516)
Je suis resté équivoque.

J'ai pas voulu mentir à Thrawn, mais j'espérais que la combine de Zerf ferait bruler Jag.

T'apparais désormais bien plus suspect que quiconque (plus même que l'amant de Jag) avec cet enfumage à quelques minutes de la fin de la journée ...
Si tu es un loup, je suis presque étonné que tu ais laissé autant d'indices en quelques minutes. :goutte:

jagermeister 27/09/2011 21h35

Y en a qui jouent vraiment mal ici, Zerfougnou est un espion, quelle surprise dites donc ! :o:

Coelio 27/09/2011 21h35

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200518)
Donc tu penses que Zerf est innocent?
Ou alors il t'aurais manipulé?

L'un ou l'autre, bien entendu.

Je pense toujours que Zerf est innocent. Et qu'il est moins dangereux que Jag et plus utile à la société qu'un muet. Donc je suis contre son bucher.

Après, il est possible que je me plante, et que je défende un loup. Mais franchement, les probabilités ne sont pas contre Zerf....

Reborn 27/09/2011 21h36

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200519)

Ok, j'avoue.

Je suis le voyant et vous mentez tous !

Ah non, pas cette fois. :honte:

GA_Thrawn 27/09/2011 21h37

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200525)
L'un ou l'autre, bien entendu.

Je pense toujours que Zerf est innocent. Et qu'il est moins dangereux que Jag et plus utile à la société qu'un muet. Donc je suis contre son bucher.

Après, il est possible que je me plante, et que je défende un loup. Mais franchement, les probabilités ne sont pas contre Zerf....

d'habitude tu es bien plus doué que ça au LG. Je trouve bizarre que le loup zerf ait pu se jouer de toi aussi facilement.
Non,non à mon avis tu t'es impliqué justement car c'est très gros et qu'on pensera jamais qu'un loup puisse faire ça.

Coelio 27/09/2011 21h37

Je plaide la bonne foi : je n'ai pas menti à Thrawn et je reste droit dans mes bottes : Jag est une plaie dont il faut débarasser le bunker.

Geek lâcheur 27/09/2011 21h38

http://r21.cooltext.com/rendered/cooltext567506508.gif

GA_Thrawn 27/09/2011 21h38

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200524)
Y en a qui jouent vraiment mal ici, Zerfougnou est un espion, quelle surprise dites donc ! :o:

Il n'empeche que toi tu devrais dire qui est ton amoureux, maintenant que ton statut est révélé.

marlouf 27/09/2011 21h38

Citation:

Envoyé par oniris (Message 200522)

Le seul truc qui m'ennuie dans l'histoire, si Thrawn est le voyant, comment Jag peut être aussi convaincu de la culpabilité de Zerf? (et qu'on ne me parle pas de cette histoire de mensonge :enerve: )

Peu importe : soit Jag est le voyant (je pensais plutôt à ça au début) et Zerf est coupable;
soit Thrawn est le voyant et Zerf est certainement coupable (ou en tout cas extrémement maladroit :lol:)

En tout cas ça s’éclaircit pour ce 1er vote ...

Coelio 27/09/2011 21h38

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200527)
d'habitude tu es bien plus doué que ça au LG. Je trouve bizarre que le loup zerf ait pu se jouer de toi aussi facilement.
Non,non à mon avis tu t'es impliqué justement car c'est très gros et qu'on pensera jamais qu'un loup puisse faire ça.

Mais pourquoi penses tu que Zerf est loup ??

Juste parce qu'il essaie de sauver sa peau par un mensonge désespéré ?

ben_artistim 27/09/2011 21h39

Si Zerf est un loup et que Jag n'est pas un loup ni le voyant et que le voyant Thrawn à enqueté sur Jag l'amoureux... Ca voudrait dire que Jag est l'amoureux d'un loup qui lui a devoilé le nom de Zerf pour credibilisé son amoureux... :ko: Compris ? :ko:

GA_Thrawn 27/09/2011 21h39

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200528)
Je plaide la bonne foi .

Là t'es aussi crédible que Xavière Tibéri. :o:
Ne te fais pas plus bête que tu n'es...on ne peux pas te manipuler aussi facilement.

Coelio 27/09/2011 21h39

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200530)
Il n'empeche que toi tu devrais dire qui est ton amoureux, maintenant que ton statut est révélé.

+10000

Si Jag ne lache pas à Thrawn le nom de son amoureux, il sera clair qu'il faudra en tirer les conséquences, et me faire des excuses :tongue:

GA_Thrawn 27/09/2011 21h40

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200532)
Mais pourquoi penses tu que Zerf est loup ??

Juste parce qu'il essaie de sauver sa peau par un mensonge désespéré ?

Dans ce cas c'est n'importe quoi et je me retire du LG...:goutte:
Seul un loup aurait tenté cet enfumage de dernière minute. Un innocent aurait fait ça plus tôt je pense.

Coelio 27/09/2011 21h40

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 200533)
Si Zerf est un loup et que Jag n'est pas un loup ni le voyant et que le voyant Thrawn à enqueté sur Jag l'amoureux... Ca voudrait dire que Jag est l'amoureux d'un loup qui lui a devoilé le nom de Zerf pour credibilisé son amoureux... :ko: Compris ? :ko:

Ca c'est vraiment pas bête !

Ca expliquerait la certitude de Jag sur Zerf....

Mes excuses à l'étrangleuse ottomane.

Si Zerf est vraiment coupable, je suis certain que Cilem a raison.

marlouf 27/09/2011 21h41

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200524)

j'ai rarement vu plus mauvais maire :lol: (et pourtant la derniére partie fut éprouvante sur ce point :mrgreen: )
A etre parano et à créer un cimat délétére, il faudrait qu'on t'expulse du bunker juste avant de fusiller le dernier coco, comme exemple ...

On en serait où, si Thrawn ne s'était pas ainsi dévoilé, franchement ?!

Geek lâcheur 27/09/2011 21h41

Bah non. Je misais sur le fait que l'un de vous change de vote à la dernière minute, qu'on crame jag, je vous avoue imédiatement que c'était pas vrai et le voyant enquête sur moi ...

Résultat : jag est mort, 1 point. On a un nouveau maire, 2 points. Je suis innocenté, 3ième point. Difficile de faire mieux :hello:

Coelio 27/09/2011 21h42

Thrawn, demandes donc par mp à Jag le nom de son amoureux. Si il ne répond pas, c'est un loup :o:

Geek lâcheur 27/09/2011 21h43

Et tout le monde devra vite voter jag :o:

jagermeister 27/09/2011 21h44

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200538)
j'ai rarement vu plus mauvais maire :lol: (et pourtant la derniére partie fut éprouvante sur ce point :mrgreen: )
A etre parano et à créer un cimat délétére, il faudrait qu'on t'expulse du bunker juste avant de fusiller le dernier coco, comme exemple ...
!

Je trouve un espion dès le premier jour, ce qui est très rare, sans l'aide du voyant et je suis mauvais ?

Bravo ! :ok::yeux:

marlouf 27/09/2011 21h44

De toute façon faudra cramer Jag, ce sera une libation pour les Dieux du Nord - innocent ou coupable, il est capable de faire imploser le bunker avant que les Russes n'arrivent :yeux:

Coelio 27/09/2011 21h45

On a pas de preuves que Zerf soit un loup.

Et si il l'était et que je me sois fait enfumer, ce qui me vexerait fort, ma main à couper que c'est ton amoureux loup qui te l'a donné :chicos:

GA_Thrawn 27/09/2011 21h45

J'ai le nom du vrai amoureux de jag. :) Il m'a contacté et je demande confirmation à Jag. Je vous le communique ensuite.

Coelio, ton destin semble s'assombrir...

Coelio 27/09/2011 21h48

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200545)
J'ai le nom du vrai amoureux de jag. :) Il m'a contacté et je demande confirmation à Jag. Je vous le communique ensuite.

Coelio, ton destin semble s'assombrir...

Je te promets que je suis innocent. Si j'ai été enfumé par Zerf, j'aurais été abusé (ca arrive même aux meilleurs). Et je maintiens que Jag pue l'amoureux mixte.

GA_Thrawn 27/09/2011 21h48

Le jagoulesque ajg continue son numéro
Sa réponse:

Citation:

On brule d'abord Zerfougnou on verra après.

T'es nul comme voyant sinon, tu t'es avoir en beauté.:yeux::lol:
:???:
Bref, l'amoureux est sparfell d'après ses dires, si il est loup au moins on a son nom :o:

Coelio 27/09/2011 21h49

Jag pue la mauvaise foi :o:

Geek lâcheur 27/09/2011 21h49

Il est pas trop tard, faut cramer jag :o:

En plus s'il est amoureux d'un loup, bon débaras :lol:

jagermeister 27/09/2011 21h50

Y a rien à confimer Zerf et un espion et Thrawn joue comme un pied. :yeux:

La cravate y passera au jour 2. :siffle:

marlouf 27/09/2011 21h50

Ach ... a dater d'aujourd'hui, nous redirons tous les codes d'accés des armes secrétes au jagoulesque Von Jag, et nous rangeons (comme depuis le début) au côté de l'honnéte et déterminé Von Thrawn, ja !
Zeule sa parole doit importer désormais!

GA_Thrawn 27/09/2011 21h51

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200550)
Thrawn joue comme un pied. :yeux:

L'hopital se foutant de la charité...:yeux:
J'ai sauvé ta peau, donc tu pourrais être un peu reconnaissant.
J'étais censé faire quoi selon toi?

jagermeister 27/09/2011 21h51

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 200549)
Il est pas trop tard, faut cramer jag :o:

En plus s'il est amoureux d'un loup, bon débaras :lol:

Qui va rire dans dix minutes ? :o:

C'est jag qui aura niqué un espion. :banana::jumpy::bananax2:

marlouf 27/09/2011 21h53

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200553)

T'as surtout presque réussi à te faire éliminer dés le 1er soir, en tant que maire c'est fortiche :lol:

Geek lâcheur 27/09/2011 21h54

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200552)
L'hopital se foutant de la charité...:yeux:
J'ai sauvé ta peau, donc tu pourrais être un peu reconnaissant.
J'étais censé faire quoi selon toi?

C'est pas trop tard, vote jag :o:

Sauvez un Zerfougnou innocent, cramez un jag !!

ben_artistim 27/09/2011 21h55

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200553)

Hmm comment peux tu etre convaincu que Zerf soit un loup sans etre le voyant ? Moi je dis c'est super louche, t'es amoureux d'un loup si Zerf est bien un espion !!!!

jagermeister 27/09/2011 21h55

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200554)
T'as surtout presque réussi à te faire éliminer dés le 1er soir, en tant que maire c'est fortiche :lol:

On jouent pas à la même partie alors. :siffle:

Dans la mienne un espion est trouvé dès le premier jour et un deuxième se dévoile, les deux autres on les trouvera facilement.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.