![]() |
Citation:
Ou alors il t'aurais manipulé? |
Citation:
Je maintiens que je pense Zerf innocent (Reborn, innocent, s'est prétendu médecin pour sauver sa peau l'autre fois) et que Jag pue l'amoureux d'un loup. Mais tu peux avec plaisir enquêter sur moi ce soir pour que ma bonne foi soit prouvée.... |
Il faut bruler jag :o:
|
Citation:
Si Zerf est innocent, il est alors irresponsable...:ko: C'est un loup qui t'a manipulé. Ou alors ton implication est tellement grosse que justement tu essayes de nous enfumer. :o: |
Citation:
Il a du l'envoyer à tout le monde. je cite : Citation:
Le seul truc qui m'ennuie dans l'histoire, si Thrawn est le voyant, comment Jag peut être aussi convaincu de la culpabilité de Zerf? (et qu'on ne me parle pas de cette histoire de mensonge :enerve: ) |
Citation:
Si tu es un loup, je suis presque étonné que tu ais laissé autant d'indices en quelques minutes. :goutte: |
Y en a qui jouent vraiment mal ici, Zerfougnou est un espion, quelle surprise dites donc ! :o:
|
Citation:
Je pense toujours que Zerf est innocent. Et qu'il est moins dangereux que Jag et plus utile à la société qu'un muet. Donc je suis contre son bucher. Après, il est possible que je me plante, et que je défende un loup. Mais franchement, les probabilités ne sont pas contre Zerf.... |
Citation:
Je suis le voyant et vous mentez tous ! Ah non, pas cette fois. :honte: |
Citation:
Non,non à mon avis tu t'es impliqué justement car c'est très gros et qu'on pensera jamais qu'un loup puisse faire ça. |
Je plaide la bonne foi : je n'ai pas menti à Thrawn et je reste droit dans mes bottes : Jag est une plaie dont il faut débarasser le bunker.
|
|
Citation:
|
Citation:
Peu importe : soit Jag est le voyant (je pensais plutôt à ça au début) et Zerf est coupable; soit Thrawn est le voyant et Zerf est certainement coupable (ou en tout cas extrémement maladroit :lol:) En tout cas ça s’éclaircit pour ce 1er vote ... |
Citation:
Juste parce qu'il essaie de sauver sa peau par un mensonge désespéré ? |
Si Zerf est un loup et que Jag n'est pas un loup ni le voyant et que le voyant Thrawn à enqueté sur Jag l'amoureux... Ca voudrait dire que Jag est l'amoureux d'un loup qui lui a devoilé le nom de Zerf pour credibilisé son amoureux... :ko: Compris ? :ko:
|
Citation:
Ne te fais pas plus bête que tu n'es...on ne peux pas te manipuler aussi facilement. |
Citation:
Si Jag ne lache pas à Thrawn le nom de son amoureux, il sera clair qu'il faudra en tirer les conséquences, et me faire des excuses :tongue: |
Citation:
Seul un loup aurait tenté cet enfumage de dernière minute. Un innocent aurait fait ça plus tôt je pense. |
Citation:
Ca c'est vraiment pas bête ! Ca expliquerait la certitude de Jag sur Zerf.... Mes excuses à l'étrangleuse ottomane. Si Zerf est vraiment coupable, je suis certain que Cilem a raison. |
Citation:
A etre parano et à créer un cimat délétére, il faudrait qu'on t'expulse du bunker juste avant de fusiller le dernier coco, comme exemple ... On en serait où, si Thrawn ne s'était pas ainsi dévoilé, franchement ?! |
Bah non. Je misais sur le fait que l'un de vous change de vote à la dernière minute, qu'on crame jag, je vous avoue imédiatement que c'était pas vrai et le voyant enquête sur moi ...
Résultat : jag est mort, 1 point. On a un nouveau maire, 2 points. Je suis innocenté, 3ième point. Difficile de faire mieux :hello: |
Thrawn, demandes donc par mp à Jag le nom de son amoureux. Si il ne répond pas, c'est un loup :o:
|
Et tout le monde devra vite voter jag :o:
|
Citation:
Bravo ! :ok::yeux: |
De toute façon faudra cramer Jag, ce sera une libation pour les Dieux du Nord - innocent ou coupable, il est capable de faire imploser le bunker avant que les Russes n'arrivent :yeux:
|
On a pas de preuves que Zerf soit un loup.
Et si il l'était et que je me sois fait enfumer, ce qui me vexerait fort, ma main à couper que c'est ton amoureux loup qui te l'a donné :chicos: |
J'ai le nom du vrai amoureux de jag. :) Il m'a contacté et je demande confirmation à Jag. Je vous le communique ensuite.
Coelio, ton destin semble s'assombrir... |
Citation:
|
Le jagoulesque ajg continue son numéro
Sa réponse: Citation:
Bref, l'amoureux est sparfell d'après ses dires, si il est loup au moins on a son nom :o: |
Jag pue la mauvaise foi :o:
|
Il est pas trop tard, faut cramer jag :o:
En plus s'il est amoureux d'un loup, bon débaras :lol: |
Y a rien à confimer Zerf et un espion et Thrawn joue comme un pied. :yeux:
La cravate y passera au jour 2. :siffle: |
Ach ... a dater d'aujourd'hui, nous redirons tous les codes d'accés des armes secrétes au jagoulesque Von Jag, et nous rangeons (comme depuis le début) au côté de l'honnéte et déterminé Von Thrawn, ja !
Zeule sa parole doit importer désormais! |
Citation:
J'ai sauvé ta peau, donc tu pourrais être un peu reconnaissant. J'étais censé faire quoi selon toi? |
Citation:
C'est jag qui aura niqué un espion. :banana::jumpy::bananax2: |
Citation:
|
Citation:
Sauvez un Zerfougnou innocent, cramez un jag !! |
Citation:
|
Citation:
Dans la mienne un espion est trouvé dès le premier jour et un deuxième se dévoile, les deux autres on les trouvera facilement. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50. |