![]() |
Et c'est parti !! :chicos:
1http://static2.orf.at/vietnam2/image...ion_flag_3.gif Gilou196702:27,844 2http://static2.orf.at/vietnam2/image...ion_flag_3.gif LODA02:28,169 3http://static2.orf.at/vietnam2/image...ion_flag_3.gif elmarseillais02:29,587 4http://static2.orf.at/vietnam2/image...ion_flag_3.gif Cypho5102:32,346 5http://static2.orf.at/vietnam2/image...ion_flag_3.gif Palantix02:34,719 Il faut beau à Wengen :mrgreen: |
L'Echo des Cîmes du samedi treize janvier:
La course a commencé, et déjà le classement est serré, les deux semaines d'entrainement ne furent pas inutiles pour trouver les bons réglages et les bonnes trajectoires dans le but d'être rapide précis et propre. Allez Franconaute ! |
Pou là là j'ai du mal moi , au moins 10 gamelle avant de pouvoir faire une descente ! :?: :lol:
Je suis pas loin de Cypho c'est déjà ça ! :mrgreen: J'ai pris des réglages vu sur le forum TSR : 10-74-16 |
Citation:
|
Moi je dois bien faire 20 gamelles pour réussir une descente... quelle nullité je suis. Y a juste dans le premier intermédiaire où je me débrouille en prenant parfois une demi seconde d'avance sur marseillais! :p:
|
Citation:
|
Ouais moi aussi, je finis une descente pour 15 ratées lol.
J'essaye de suivre les lascars de tête et comme ils m'obligent à froler toutes les portes intérieures pour ne pas me faire distancer, et comme ces dites portes ne m'aiment pas, je me retrouve trés souvent vautré dans la neige, les skis continuant la course seuls. :lol: Et même qu'une fois, je vous assure que c'est véridique, j'ai été propulsé dans les airs tellement haut que je suis devenu un petit point. J'étais mort de rire. Si les russes avaient su ça dans les 60's ils auraient pu peut être arriver les 1er sur la lune. (oui je m'en doute que c'est un bug mais c'était si drôle :chicos:) |
Citation:
;) Oui, ce fichu S... grrrr |
Citation:
Moi je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé dans la palissade à droite, ou alors en voulant tourner à gauche trop tôt je foutais un coup de tête dans celle de gauche :lol: |
Loda et moi sommes plus rapides que les champions eux-même :lol:
|
bon allé ,j'en ai marre, depuis vendredi soir, je n'ai pas fini une seul descente, et j'en ai fait...4 ou 5 fois je me prend une des 5 dernères portes...je ne compte emme plus les "s" que je me suis pris dans a tete...sans oublier ce fantome de Gilou1967, que j'arrive a suivre jusqu'au saut...66m(record perso) quand meme...mais bon...j'en ai des contrations dans le bras lol alors sa me saoul j'arrete la...
|
Citation:
|
En plus le fantôme de Gilou est encodé. Tu vois bien qu'il traverse les portes sans dommage. Non j'arrête pas de le dire, loda et lui utilisent un cheat :mrgreen:
|
Citation:
Quand ton fantôme part, j'essaye pas de le ratraper |
Citation:
|
Je viens de tester la technique de Gilou et cela a parfaitement marché !!
J'étais en 02:32,440. J'ai pris un fantome en 2:31 puis en 2:30. Je viens de faire 02:31,125 :chicos: Je m'accroche et j'y retourne :mrgreen: :hello: |
Je sais pas si vous avez le même problème mais chez moi impossible de télécharger la mise à jour ! cela s'arrête là:
|
Non, pas de pb. A mon avis, il y a peut-être une petite surcharge au niveau du serveur, tout le monde doit télécharger...
|
J'ai réinstallé et cela fonctionne maintenat, par contre j'arrive pas à prendre l'épingle, un indice setting svp
|
pareil que Gilou (avec ton fantôme je te met dés le debut dans le vent :chicos: mais bon en vitesse de pointe...:loose: )
si vous avez une idée de reglage... |
L'Echo des Cîmes du lundi quinze janvier:
Wengen c'est terminé place à Kitzbühel maintenant, ce n'est pas une piste facile l'épingle du premier intermédiaire ne pardonne aucun écart de conduite sans sanctionner lourdement les compétiteurs, de la sortie de cette épingle et du "S" qui suit dépendra le résultat final, car tous les centièmes perdus à cet endroit là ne seront jamais repris. Pour Wengen le résultat est très serré, et plus qu'aux autres descentes, nos membres ont réalisés des temps très proches des uns et des autres, les écarts étant plus infîmes que jamais malgrés la difficulté, Bravo surtout à LODA, Gilou1967, et Stratcom qui ont battus les temps des champions de la coupe du monde (deuxième image). La rédaction est en attente de l'octroi des points pour le challenge, espérons que nos espoirs seront comblés. |
J'avoue qu'une fois le jeu terminé après la dernière course, ce n'est pas le jeu qui va me manquer, mais bien "l'écho des cimes" chaque matin :)
Merci Gilou :hello: |
Va être dur de marquer des points cette fois-çi, je suis loin au général.
|
La course n'as duré que 2 jours ? :gne: Enfin bon je ne serai pas rentré dans les points de toute façon :lol:
|
Citation:
Citation:
Pour les points en effet, c'est plus maigre que Bormio, mais bon on progresse puisque nous frôlons les trois cent mille points.(La première image est notre résultat général, et la deuxième le résultat point de la course de Wengen) |
Bravo à vous en tout cas (et spécialement à la progression remarquable du marseillais ) :clap:
je reconnais que je ne passe pas assez de temps sur ce jeu pour avoir de très bon score. :loose: ( et avec avec le mod EB de RTW ça ne va pas s'arranger ) |
Pour poursuivre correctement car nous devons encore glâner huit cent mille points pour être toujours parmi les meilleurs, je pense que comme moi, les autres aimeraient aussi avoir un indice de settings.
Pour une fois c'est moi qui ne suis pas capable de trouver les bons !:loose: |
Loda's Settings ;)
10/30/60 par beau temps 10/35/55 sur glace (en cours de réglage). EDIT : je ne saurais trop vous conseiller de prendre le 1er comme fantome, histoire d'avoir la bonne trajectoire...) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
hello
Citation:
|
Citation:
|
L'Echo des Cîmes du mardi seize janvier:
Nous sommes arrivé à Kitzbühel, et le moins que tous puissent dire c'est que le dépaysement est assuré. D'emblé la piste se révèle exigeante dans le premier tiers, tout se perd dés le second "S". Nombre de concurents se révèlent bien moins à l'aise que sur les autres piste de descente, c'est le cas du capitaine des franconautes, Gilou1967. D'autres concurents habitués au haut de classement de l'équipe sont à la peine comme Lafrite qui semble bien loin de sa verve habituelle. Mais Kitzbühel révèle aussi des talents qui s'en sortes mieux, c'est le cas de LODA qui comme à son habitude nous emmène, mais surtout Hoaxpunkt et Jmlo qui occupent le milieu des chronos. Pourtant malgés cette exigence technique, notre équipe tente de s'en sortir et de faire bonne figure. Tous vont donc maintenant s'atteler à amméliorer les temps et à s'entrainer sur les divers types de revêtement, mais il semble plus que vraissemblable que la météo nous réserve une surprise. |
Citation:
Hoaxpunk, sans T, :biere: :sorti: |
Citation:
En fait, je parlais surtout du "S" de la mort qui est situé en début de descente, soit à un moment ou on aperçoit encore le fantôme des meilleurs... Pour avoir essayé plusieurs trajectoires, mes conclusions sont simples : il n'y en a qu'une seule de valable, le reste, c'est un aller simple dans les barrières :chicos: Après le schuss qui suit le saut, il faut absolument frôler la porte pour rester sur le haut de la piste avant de virer à droite tout en freinant des quatre fers :) |
et comment tu freines???:?:
|
Citation:
Plus sérieusement la fleche vers le bas ! Mais c'est pas si efficace car moi je jette une ancre, et une anclume plus la flêche vers le bas et je me loupe à chaque fois, je sors hyper large et je me trouve trop à l'intérieur pour le virage suivant !:ouin: |
Merci jmlo pour ma progression ;).
Bon je vais enfin me lancer sur ce nouveau circuit, à vous lire je sens que je vais encore plus me vautrer que d'habitude :lol: |
salut les schuss men !
et merci Gilou pour ta réponse concernant les temps que tte l'équipe réalise sur la descente . alors moi j'utilise les settings suivants 1/3/6 . j'ai appliqué un coefficient aux settings que tu sembles utiliser et qui doivent être 10/30/60 si je ne m'abuse... mon temps est de 1"53"646. je suis arrivé à gratter qqles dixièmes de seconde précieux avec ces nouveaux réglages . il me reste 90 % que je n'utilise pas, je les troque !!!! mon pseudo sur le SC 07 est dioup. |
:loose: Bah en fait j'ai du 5/41/54 par beau temps et du 4/41/55 par temps de glace mais j'avoue ne pas être super bon sur ce parcours qui ne me convient guère, je suis relativement pessimiste pour mon score lors de la course.:(
Tu remarquera que ce soir malgrés quelques maigres améliorations dans mes temps je suis pas bien classé:ouin: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28. |