![]() |
Hum, soit c'est moi, soit c'est quelqu'un qui a pris mon apparence (enfin, avec 20 en charisme, je le comprends) :mrgreen:
|
Je me suis téléporté ... et il y a tout pleiiiiiiinnnnnnnnn de monde :choc:
Vous êtes au moins 5 fois plus nombreux qu'à Atlantis ! Et je vais où moi maintenant ? :chicos: |
Non c'était un citoyen et pas un comissaire ou un lieutenant
Par contre je n'ai jamais rencontré Akmar |
Citation:
|
J'ai un intouchable que me colle sans cesse
C'est l'un de vous ? |
J'utilise toujours le même pseudo, tu m'aurais reconnu :hello:
|
Citation:
moi j'en ai plein dont un djop |
Citation:
Non, c'est Reborn qui se déguise en Akmar ... :enerve: Moi je suis un guérisseur innofensif :hello: |
Citation:
J'ai mes entrées dans la sombre armée, tu ne seras pas inquiété |
Citation:
Pour le moment je suis avec curtisounet qui est en train de faire son boulot :hello: |
M'énerve en tous cas ces gens déguisés !
A cause d'eux, ma quête n'avance pas et je stagne dans ma progression au sein de mon ordre ... C'est nul :ouin: |
Je viens juste de découvrir ce topic.. il vaux la peine ce jeu où bien il est lassant au bout de 2 semaines ?
|
Moi je le trouve super, ce n'est aucunement lassant, c'est mon premier jeu de rôle et je joue depuis debut mai et vraiment je découvre de nouvelles choses tous les jours
Autre gros avantage, il n'est guère prenant : Les actions de ton personnage et la lecture des forums RP ne te prendront guère plus d'une demi-heure par jour Sur le forum, les plus actifs doivent être Curtis, Reborn, Chazam, akmar et moi-même Je ne sais pas où en est Yboom. Quant à Schnick et Tahiti Bob, ils ont disparu Florian lui est un des MJ |
Pôlo Linéo, personne ne connaît ? Ca sent le déguisement à plein nez ...
A croire que le monde entier m'en veut. :ko: |
T'es mort ?
Et vous autre vous vous faites tuer parfois ? Moi une fois par un Golem de Pierre C'est dangereux ces bestioles |
Non, je me suis mis en mode vacances pendant que je n'étais pas là. En réactivant mon compte, j'ai eu le choix du téléporteur où je réapparaissais. De là, j'ai trouvé quelques personnes qui ont accepté de me soigner.
Sinon, c'était la 2ème fois que j'ai failli mourir mais ce n'est encore heureusement jamais arrivé. :chicos: |
C'est ssez terrible comme expérience
Surtout quand tu es sur le point de passer un niveau Depuis qund je suis prêt d'un passage de niveau, je reste sur les routes et je quitte R'Lyeh, c'est plus sûr |
Failli mourrir une fois, enfin failli est une valeur absolue sachant que quelqu'un été en train de tuer la vilaine bêbete et que je me baladais juste pour voir :o: :peut se soigner de toute façon:
|
est-ce que ça tape à distance les cyclopes ?
Parceque là il y en a un sur ma route et comme un affreux vient de me lancer des sorts de blessure légère, je suis pas fringant |
Ben tous les monstres que j'ai vu tapaient à distance alors même qu'ils ne devraient pas :?:
|
Citation:
|
Je passe sur le jeu et surprise, j'ai muté ! :fou:
Citation:
|
Citation:
Idem, mais j'ai eu l'exact effet inverse :loose: Dire qu'il y a 3 jours j'ai monté ma dextérité ... pour me prendre un malus après :enerve: :enerve: |
Fallait rester humains. :tongue:
Moi je mute pas. :mrgreen: (c'est con ça Akmar de perdre de la dextérité, quand on est soigneur... :mrgreen: ) |
Citation:
Et la prochaine fois je perd de l'intelligence :o: :fichus nains: Mais il parait qu'il y a un objet pour stopper la mutation ... je le veuuuuuuuuuuuuuuux :ouin: |
Citation:
Par contre, je viens de m'inscrire et impossible d'aller au-delà de l'étape 1 de la page de création de mon personnage ( Erreur compte inconnu ou non validé ! ) :?: . Je sais que mon personnage est partiuclièrement méchant, mais quand même ... :lucifer: . Y aurait il des réglages spécifiques pour le navigateur ? |
Merci pour l'implant :ok:
Pour la création autrefois le compte devait être validé, mais cela n'empêchait pas la création auparavant :confus: Tu as deja entré l'historique de ton personnage ou pas ? Peut être que maintenant ils valident le roleplay avant que tu ne puisses créer . Sinon au pire avec un autre navigateur :confus: |
Non, je n'ai pas pu rentrer le RP de mon personnage, j'en suis encore à définir la mutation, la magie, classe etc ... à l'étape 1 et, dès que je clique sur le bouton pour passer à la phase suivante, j'ai le message d'erreur :?: .
J'ai pourtant déjà reçu ma validation, puis les identifiants/mot de passe dans ma boite Email; peut-être n'est ce pas automatique ? Je réessayerai demain au pire. P.S: un humain a t'il quand même 27 pts à répartir dans ses caractéristiques lors de la création ? |
Citation:
Aucune idée :confus: Pour ton problème tu veux que je contacte un MJ pour demander ? :hello: |
Citation:
|
Citation:
Je n'ai aucune relation spéciale avec les MJ, sauf un qui est sur le forum et que l'on connait (Florian, qui est MJ5 je crois), mais il est très absent en ce moment, je risque de passer par un autre . Je te tiens au courant :hello: |
J'ai envoyé un message pour m'informer de la raison pour laquelle je ne pouvais pas créer mon personnage et, voilà la réponse :?: :
Citation:
A part le questionnaire et cliqué sur les liens reçus dans ma boite, je n'ai rien fait :?: . Etrangement, le service "réclamations" me fait l'impression d'avoir suivi une formation "gardien de prison mal embouteillé", je ne sais pas ce qu me fait dire ça :siffle2: . |
:lol:
Bah j'attend la réponse du MJ6 :hello: |
Citation:
Intéressant tout ceci J'ai de bonnes relations en R'Lyeh |
Citation:
|
Moi aussi je connais beaucoup R'Lyeh. :siffle2:
Trop pour certains ... Et pour les relations d'Akmar, tout le monde sait que son nain a couché pour réussir de toute façon. :o: |
Pas encore de réponse ... j'espère que tu n'étais pas pressé :lol:
Si je n'ai pas encore de réponse demain je demanderais à un autre mj :loose: |
Ah oui, c'est chaud comme réponse ! :lol:
: tout fier de faire partie de l'élite : Mon perso a démissionné de ses fonctions, il est donc libre de partir en quête avec qui-n'en-veut. : apprend que le nain distille ses faveurs : Brakmar(*), mon tout petit ami ? Toujours prêt à quêter ? Où es-tu mon mignon ? :mrgreen: :lol: (*) Oui, je sais c'est du resucé :loose: (enfin, si je peux m'exprimer ainsi) :mrgreen: |
On ets en train de faire des cochoneries dans la tour de glace. :o:
|
C'est vrai qu'on aurait besoin d'un guerrier ... Chazam a trop peur de taper les monstres, une vraie chochotte :o: :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47. |