Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Question aux Parisiens du forum (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7955)

Chazam 10/02/2011 14h16

En région parisienne, je m'étais acheté des jeans à 30€ à Usine Center (je sais pas où c'est si ce n'est que c'est en banlieue :siffle2: ). Me souviens plus la marque (et je vais pas me désaper dans le bureau pour vérifier :mrgreen: ), mais c'était du moyenne gamme quoi.

:hello:

Kevinus Pontifex 10/02/2011 14h19

En région parisienne, il y a aussi "la vallée village" qui toute l'année propose des coollections de l'année d'avant de marques a pris cassés.

mais bon, faut une voiture et c'est tout de meme a une petite heure de route

Coelio 10/02/2011 17h46

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 190980)
En région parisienne, il y a aussi "la vallée village" qui toute l'année propose des coollections de l'année d'avant de marques a pris cassés.

mais bon, faut une voiture et c'est tout de meme a une petite heure de route

Ca reste cher la Vallée, pour moi ca ne vaut vraiment le coup qu'en période de soldes.

En revanche on peut y aller en RER A, comme pour aller à Disney.

Kevinus Pontifex 10/02/2011 17h53

j'avais trouvé la bas mes habits de ski pour moitié prix, et plutot du bon matos (pour pas avoir froid)

ben_artistim 10/02/2011 17h55

Je ne suis jamais allé à Disney :ouin:

Chazam 10/02/2011 18h01

Il y a 3 mois, je t'aurais soutenue moralement, mais c'est plus possible... :o: (ça vaut le coup au passage)

Kevinus Pontifex 14/02/2011 12h06

Pourrions nous avoir un retour photographique ou descriptif des achats des Achats Sparfelliques ? :mrgreen:

ps : encore 2 jour spour les soldes je crois (jusqu'au 15 inclus)

ar sparfell 14/02/2011 12h08

Oui, ça sera possible, ça sera possible. :yeux::siffle2::chicos::lol::hello:

PS : j'ai pas oublié pour le MP. Je te réponds tantôt. ;):hello:

Kevinus Pontifex 14/02/2011 12h16

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 191509)
Oui, ça sera possible, ça sera possible. :yeux::siffle2::chicos::lol::hello:

nous espérons bien... sachez que vous serez harcelé jusqu'a obtention du résultat, de façon contigue et repetée jusqu'a ce que mort cérébrale s'en suive ... ou craquage psychologique! :o:

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 191509)
PS : j'ai pas oublié pour le MP. Je te réponds tantôt. ;):hello:

en revanche je ne sais pas de quoi tu parles :grat-grat:

enfin, l'acteur enfoui en moi se doit d'improviser : "ohhhhhh vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie (et aussi pour l'emmission de sarko la)... j'attends cette missive avec angoisse, sans manger, sans boire devant mon pc depuis vendredi!" :ouin:
"un simple mot de vous, fera mon coeur s'enflammer et ma raison chavirer et mon calçon tout mouillé"

... suis pas sur de la pertinence de ce dernier vers ...

ar sparfell 14/02/2011 12h42

Ah bon, j'ai que trois jours de retard ? Oh bhein je pensais que j'avais plus... J'ai bien un MP qui attend depuis un mois, et au niveau personnel, mon message le plus en retard date du 8 novembre... :ko:

Bon bhein, je vais faire dormir un peu plus alors. :chicos::siffle2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.