![]() |
En région parisienne, je m'étais acheté des jeans à 30€ à Usine Center (je sais pas où c'est si ce n'est que c'est en banlieue :siffle2: ). Me souviens plus la marque (et je vais pas me désaper dans le bureau pour vérifier :mrgreen: ), mais c'était du moyenne gamme quoi.
:hello: |
En région parisienne, il y a aussi "la vallée village" qui toute l'année propose des coollections de l'année d'avant de marques a pris cassés.
mais bon, faut une voiture et c'est tout de meme a une petite heure de route |
Citation:
En revanche on peut y aller en RER A, comme pour aller à Disney. |
j'avais trouvé la bas mes habits de ski pour moitié prix, et plutot du bon matos (pour pas avoir froid)
|
Je ne suis jamais allé à Disney :ouin:
|
Il y a 3 mois, je t'aurais soutenue moralement, mais c'est plus possible... :o: (ça vaut le coup au passage)
|
Pourrions nous avoir un retour photographique ou descriptif des achats des Achats Sparfelliques ? :mrgreen:
ps : encore 2 jour spour les soldes je crois (jusqu'au 15 inclus) |
Oui, ça sera possible, ça sera possible. :yeux::siffle2::chicos::lol::hello:
PS : j'ai pas oublié pour le MP. Je te réponds tantôt. ;):hello: |
Citation:
Citation:
enfin, l'acteur enfoui en moi se doit d'improviser : "ohhhhhh vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie (et aussi pour l'emmission de sarko la)... j'attends cette missive avec angoisse, sans manger, sans boire devant mon pc depuis vendredi!" :ouin: "un simple mot de vous, fera mon coeur s'enflammer et ma raison chavirer et mon calçon tout mouillé" ... suis pas sur de la pertinence de ce dernier vers ... |
Ah bon, j'ai que trois jours de retard ? Oh bhein je pensais que j'avais plus... J'ai bien un MP qui attend depuis un mois, et au niveau personnel, mon message le plus en retard date du 8 novembre... :ko:
Bon bhein, je vais faire dormir un peu plus alors. :chicos::siffle2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22. |