![]() |
bon bah si reste de la place pour une blanche colombe :
lundi soir mardi soir mercredi soir jeudi soir |
Jeudi soir ça s'annonce bien et je suis dispo
|
Va pour jeudi :o:
Mais il faudrait peut-être nommer un vrai GO :mrgreen: Marseillais se fait vieux, il ne peut plus assumer tant de responsabilités (déjà avant ce n'était pas terrible :siffle2:)... D'ailleurs, il veut lancer une gpo EU2, mais il n'a plus EU2 :chicos: |
jeux ? lol
version ? addon ? scénario ? pays ? danton est une fille à 57% Je laisse les anciens décider déjà .. je me vois pas me mettre en plein milieu de l'europe à coté de danton moi :p |
Ca va venir Syrco.
Toute façon, que je sois GO officiel ou non, j'en occupe en général plus ou moins toujours les fonctions donc bon.... Après je m'en fiche, si tu veux l'être Danton vas y :chicos: on verra le bordel. Ce qui est cool c'est que quasi tout le monde va pouvoir hoster maintenant avec EU2 :chicos: Dès que j'aurai le jeu on va pouvoir commencer......:siffle: |
Bon, on semble se diriger vers le jeudi soir alors... :)
Avec quelle version on joue? :p: |
Eventuellement, je jouerais bien à nouveau...
Je n'ai que EU2... Un pays très loin de Danton, de Ric, de Marseillais... La Patagonie, peut-être :siffle: |
Si je compte bien nous commencons à être un nombre de joueurs suffisant, tout doucement, non?
Moi je verrais bien de jouer comme au bon vieux temps avec la carte originale et simplement le jeu patché. Mais je suis plus trés au fait de l'actu des mods, peut être y a t il eu de nouvelles cartes interessantes aprés My Map. Un multi avec l'AGCEEP est il envisageable selon vous? |
Marseillais va nous faire un récap dès qu'il aura le temps.
D'ici deux ou trois ans donc :o: Citation:
|
Et il y a 3 longs mp qui t'attendent, si après tu oses encore te plaindre que je t'oublie, gare à toi :enerve:
M'en vais le secouer moi ce padawan ingrat :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22. |