![]() |
Citation:
|
Citation:
Physiquement il est légèrement enveloppé avec une barbe sur un visage poupon tu peux pas le rater ! |
Bon, ben, je pense que je ne viendrai pas :loose:
Il est tard et j'ai faim :mrgreen: ( et moi les frites :yeux: ) De plus, une menace d'appareil photo pèserait sur le Belga... Une autre fois j'espère |
Danton, s'pèce d'estomac sur patte :lol:
Pfff moi qui croyais pouvoir frimer avec mon Mirage F-1C je suis tombé sur un mec qui amène des avions et des trains sur les Champs Elysée :loose: Trop fort pour moi :priere: Grand merci à Gilou pour le taxi retour. :ok: |
Et merci à Lafrite et Gilou de s'être pointé, c'était sympa (même si un peu frais) et c'est à refaire !
Seulement, la prochaine fois, je planquerai mon briquet !!! |
Oui super sympa soirée, pas trop de monde, seulement pour éviter la musique pseudo-electro-glauque il fallait aller prendre le frais !
Merci a Naq pour l'intiative on essayera d'être plus nombreux la prochaine fois sur ce coup là ! Danton, personne n'avait d'apareil photographique, comme les chinois nous sommes passé maitre dans le contrôle des médias :lol: |
Encore désolé pour hier :loose:
|
Pas de problème, ta piscine intérieure avance ? :angel:
|
C'était plutôt la piscine de mon locataire mais oui, elle avait de la chance, la fuite était dans le tuyau d'eau chaude :angel:
|
je ferais volontiers un saut à la prochaine beuv...rencontre, si mon agenda le permet. Ca me permettra de faire une course à bruxelles.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35. |