![]() |
Sur le forum officiel Paradox, section EU2! :)
|
Ok, c'est fait, j'ai bien noté en haut à gauche EUII1.08 beta 19juin2004 quand je lance EUII.
On peut commencer :) Ah oui, la politique des Habsbourgs se décidera à Madrid donc, Coelio, merci de venir prêter serment de vassalité au plus vite :tongue: Sa Grandeur attend :chicos: |
C'est laid l'espagnol avec l'accent autrichien! :yeux:
|
Bon alors pour les regles, on fait quoi ?
|
Pas de guerre sans cb et fair play recommandé, çà devrait suffire non ?
De toutes façons çà finira par de gros empires c'est inévitable. :mrgreen: |
D'accord avec Jag, pas de guerre (et de diplo annexion) sans CB !!! Et fairplay et sens (minimum pour quand même jouer et rigoler) de l'historicité, ou du moins, de la faisabilité historique des actions entreprises. Pas voir un espagnol offrir ses cartes au russe pour que ce dernier aille prendre les mines d'or au Mexique. Des trucs extremes comme à quoi! :p:
|
Non non, Jag n'a pas parlé d'interdire les diplo-annexions sans cb
Heureusement que je suis là pour veiller sur les intérêts de Deus Coelius :chicos: Mais qu'est ce qu'il ferait sans moi?:yeux: Notez, c'est normal: je protège toujours mes vassals :lol: |
Et tes vassaux aussi??? :p:
Donc, aucune limite pour les diplo annexion??? Enfin, pardon, je reformule la question: Donc, plus de SERG??? ;) |
:tongue:
Je suis très bon avec mes vassaux aussi Pour le SERG, avec ou sans règles et même si Coelio est un affreux goinfre belliqueux, il faudra quand même pas mal de temps avant qu'il ne disparaisse... Mais ne limitons pas les actions de l'Abbé, ce serait un pêché :yeux: |
Pas de problemes pour jouer dans deux jours :)
RDV 20h30 c'est cela? Si sa Grandeur Espagnole pouvait passer quelques minutes avant, j'aurais surement a lui causer ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20. |