![]() |
Vouloir dresser le SGUEG maintenant est inopportun mon cher ami, avez vous pensez aux réunions préliminaires ? Si vous voulez pénétrer le fondement de nos institutions sachez que nous nous y opposerons. :enerve:
Si le SGUEG durcit sa position nous ne pourrons vous soutenir, au parti socia....liste :honte: nous avons une antenne du SGUEG mais elle reste molle. :loose: |
J'ai l'impression que l'on va devoir réservé un hopital entier pour tous ces maboules du smiley, parce que au début cela faisait un peu rire, mais maitenant cela commence.....:yeux:
|
Citation:
Nous ne sommes pas sur le terrain de la lutte politique, mais sur celui de l'action sociale forumesque. C'est à cause de gens comme vous que la FOUF n'est pas très chaude pour joindre le mouvement unitaire! Et vous pouvez me croire que les anarcho-posteurs-syndicalistes du ZOB, ils l'ont dure contre la FOUF et vous Môôssieur Hollande! On les contient pour le moment... Mais si :siffle: est retiré, je vous parle pas de ce qui va se passer! La rentrée sociale forumique sera chaude! :enerve: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21. |