![]() |
C'est combien encore le prix d'inscription à une GPO?
Ah ben rien, c'ets totalement gratuit! ben çà veut dire que si aprés une soirée on se rend compte que çà peut vraiment pas marcher, ben au pire on a perdu une soirée, voilà. Mais on est d'accords: Pas de laxisme sur les horaires, et jouer en version de base (pas de mod) 1.08 B avril... qui tourne trés bien! je le redis, sur benzo l'experience était réussie. de mémoire, sur les gens présents ici, y avait Ric et Tovi de la partie. Je me souviens plus des autres. Tovi je suis certain, il avait même la Pologne! :) |
Je m'avoue comme mon ami Danton assez pessimiste sur la faisabilité de la chose, a part si on trouve l'host ultime (ca devait etre Bubu dans la GPO géante sur Benzo, et personne n'a une connection pareille de ce coté ci de l'Atlantique). Or comme le signale Danton leur GPO a 8 a deja de gros problemes de connexion donc a fortiori a 16 ca me parait assez dur :loose:
Donc je serais assez partisan finalement d'une GPO "normale" plus faisable. Par contre mon bon Danton il n'y a pas moyen que tu n'en sois pas, tu es la 1ere personne à qui j'en ai parlé tu ne fuiras pas comme ca :chicos: Donc pour les pays Yboom faudrait que tu prennes autre chose que tes bretons :chicos: Curtis ? Jag ? Une préférence ? Votre conseil messeigneurs [/mode Philippe le Bel] ? |
Je serais bien tenté par la Bourgogne, mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop coincée à côté d'ogres terribles...
L'Angleterre est prise ? Ou sinon le Brandebourg... Il me faut un accès à la mer : je suis claustrophobe :mrgreen: Tiens, et au fait, il faut une configuration minimale ? Ca marche avec mon commodore 64 ? |
Un accés à la mer... "un pays n'est jamais petit quand il touche la mer".
Dixit Leopold II Donc, y a deux GPO normale??? C'est bien çà??? Ou une GPO normale (pour les petits b....) Et une GPO géante pour les courageux qui veulent tenter le coup ? :) Sinon, entre nous, pour avoir des problèmes de conncetions avec une GPO 8 joueurs, faut avoir des conncetions de merde. Y a du modem dans le tas? Vous jouez avec mod? Avec les derniers patch beta? |
Coelio : Autriche
Danton : Espagne ? Illu : Suède Jag : Yboom : Curtis : Anglois Marlouf ( avec Schnick en guest si besoin ) : Portugal Manu Militari : France Cypho : Si le bon Danton ou un autre ne joue pas Iznogoud pourrait le remplacer. Il resterait alors le Russe, le Turc, le Brandebourg (ou le Polonais) pour Jag, Yboom et Cypho La Bourgogne c'est pas tres recommandé :chicos: |
Citation:
|
Mais vous ne pourez pas jouer en multi sur l'AGCEEP :?:
|
Alors déja tu es un cocu (parce que la Lotharingie tu as une chance sur 10 maxi que ca se produise, c'est un choix "b", ou "c" pour l'Autriche)
Ensuite en vanilla c'est nettement moins fun, et on ne peut jouer une GPO qu'en vanilla, l'AGCEEP est super instable en multi Enfin entre la France et l'Autriche et l'Espagne qui ont tous intérêt à te bouffer c'est vraiment pas conseillé :mrgreen: . A 16 ca aurait pu etre fun un bourguignon... A 8 ou 9 bof Conclusion : pars pour Londres :chicos: |
Citation:
Avec rien que des joueurs à ADSL, 8 personnes seulement avec de bonnes config ya quand meme des fois des blemes. Sans mod, avec patch... |
Bon, ben va pour Russie alors? Si personne la veut... Ou Turquie à la limite?
Ou les autres si reste plus que çà... A propos, on va jouer avec quelle version? 1.08 de base, ou le dernier patch (qui corrige pas mal de bug et ajoute quand même plein de trucs interessants)? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43. |