![]() |
Citation:
j'ai rien d'autre à dire à part que ça fait pas mal pour un non geek ayant une vie sociale ... là respect :lol: |
Citation:
Je confirme ces propos, ce n'est pas une copine .jpeg :chicos: |
Citation:
Comme c'est un forum de grande qualité (forcément, je suis là :o: :mrgreen: ), j'ai de nombreuses occasions d'y poster. Il pourrait même m'arriver de poster une réponse à un de mes précedents messages. :o: Prend exemple sur ton maître petit.:mrgreen: |
Citation:
en revanche pour ce qui est des monologues ça m'est déjà arrivé et j'évite de m'en vanter :yeux: :chicos: :lol: ;) |
Surtout que sur ce forum les topics derivant sont nombreux :chicos:
|
genre un peu comme celui la :yeux:
|
Vi, on se demande ce que fabriquent nos TROIS admins... :enerve:
|
Il faudrait un modérateur pour le général :mrgreen:
Vu que je suis le modérateur le plus expérimenté (y a qu'à voir le nombre de forum que je modère pour voir quel degré de confiance on m'accorde :lol: ), je me propose... re-:mrgreen: ;) |
bon alors pour revenir sur le sujet principal de ce topic, qui n'a pas encore mis sa tronche south-parkienne ici ???
ps: je crois que que je pas tarder à mettre le même avatar qu' Hoax ... (hein schnick ;)) :lol::lol::lol: |
Citation:
Si l'on doit fermer/réguler tous les topics qui dévient du sujet initial, il faudrait au moins un modo par membre, et que ces modos ne postent pas sinon ils risquent de créer eux mêmes la déviation :chicos: Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33. |