Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   S'il te plait , dessine-toi un franconaute ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5918)

Splinter 01/07/2007 10h03

Citation:

Envoyé par Chazam
ben je ne suis pas sûr d'être un geek très recommandable :

- Je ne m'y connais pas vraiment en informatique (disons que je ne connais que le minimum pour survivre).

- J'ai une adorable tendre et douce copine depuis déjà plus de 5 ans. :o: (l'argument anti-geek :mrgreen: ).

- j'aime les pizza, mais j'en mange rarement plus de 2 fois par mois...

:siffle2:

"Messages au total: 6 754 (9,69 messages par jour)"

j'ai rien d'autre à dire à part que ça fait pas mal pour un non geek ayant une vie sociale ...

là respect :lol:

Akmar Nibelung 01/07/2007 12h39

Citation:

Envoyé par Chazam

- J'ai une adorable tendre et douce copine depuis déjà plus de 5 ans. :o: (l'argument anti-geek :mrgreen: ).

Je confirme ces propos, ce n'est pas une copine .jpeg :chicos:

Chazam 01/07/2007 17h34

Citation:

Envoyé par Splinter
"Messages au total: 6 754 (9,69 messages par jour)"

j'ai rien d'autre à dire à part que ça fait pas mal pour un non geek ayant une vie sociale ...

là respect :lol:

Eh oui mÔÔÔsieur! Je suis ici depuis les tous débuts du forum moi môsieur! :o:

Comme c'est un forum de grande qualité (forcément, je suis là :o: :mrgreen: ), j'ai de nombreuses occasions d'y poster. Il pourrait même m'arriver de poster une réponse à un de mes précedents messages. :o:

Prend exemple sur ton maître petit.:mrgreen:

Splinter 01/07/2007 18h13

Citation:

Envoyé par Chazam
Eh oui mÔÔÔsieur! Je suis ici depuis les tous débuts du forum moi môsieur! :o:

Comme c'est un forum de grande qualité (forcément, je suis là :o: :mrgreen: ), j'ai de nombreuses occasions d'y poster. Il pourrait même m'arriver de poster une réponse à un de mes précedents messages. :o:

Prend exemple sur ton maître petit.:mrgreen:

mdr, je prend note ... :lol: :lol: :lol:

en revanche pour ce qui est des monologues ça m'est déjà arrivé et j'évite de m'en vanter :yeux: :chicos: :lol:

;)

Krae 01/07/2007 20h45

Surtout que sur ce forum les topics derivant sont nombreux :chicos:

hoaxpunk 01/07/2007 22h46

genre un peu comme celui la :yeux:

Chazam 02/07/2007 11h09

Vi, on se demande ce que fabriquent nos TROIS admins... :enerve:

Schnick 02/07/2007 11h33

Il faudrait un modérateur pour le général :mrgreen:

Vu que je suis le modérateur le plus expérimenté (y a qu'à voir le nombre de forum que je modère pour voir quel degré de confiance on m'accorde :lol: ), je me propose... re-:mrgreen:

;)

Splinter 02/07/2007 12h18

bon alors pour revenir sur le sujet principal de ce topic, qui n'a pas encore mis sa tronche south-parkienne ici ???

ps: je crois que que je pas tarder à mettre le même avatar qu' Hoax ... (hein schnick ;))
:lol::lol::lol:

Akmar Nibelung 02/07/2007 13h52

Citation:

Envoyé par Chazam
Vi, on se demande ce que fabriquent nos TROIS admins... :enerve:

Si l'on doit fermer/réguler tous les topics qui dévient du sujet initial, il faudrait au moins un modo par membre, et que ces modos ne postent pas sinon ils risquent de créer eux mêmes la déviation :chicos:

Citation:

Envoyé par Schnick
Il faudrait un modérateur pour le général :mrgreen:

Vu que je suis le modérateur le plus expérimenté (y a qu'à voir le nombre de forum que je modère pour voir quel degré de confiance on m'accorde :lol: ), je me propose... re-:mrgreen:

;)

Il y a déjà quelqu'un qui s'était proposé pour être modo général, c'était peut être toi d'ailleurs, ou jmlo je ne sais plus. Toujours est il que tu n'as qu'à regarder s'il y a un modo général ou non pour savoir ce que j'en pense :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.