![]() |
Citation:
Citation:
Et donc, tu prends quel pays? :mrgreen: Citation:
Citation:
Et un volontaire pour le Tibet, un :chicos: Citation:
Citation:
Eviter de juger les gpo où on ne joue pas, cela évite de commettre des erreurs ;) Aedan pourra le confirmer, il n'y a pas, il n'y a jamais eu de bloc Angleterre- Suède. Il y a eu, surtout en fin de gpo, des alliances de circonstances suite à des objectifs communs, rien d'autre :tongue: |
Alooooooooooooors?
Cela n'avance pas fort ce projet de gpo :( Une ptite place à côté de Marseillais si possible :mrgreen: Pays, je confirme ceux que je n'ai pas ou peu joué en GPO: - Russie - Autriche - France (j'aime ce pays, ses citoyens sont tellement amusants :lol: ) |
Vi on a meme eu un XVIIeme extremement tendu entre la Suède et l'Angleterre. C'est vrai qu'au XVIIIeme, on a combatut ensemble mais à cause d'objectif commun comme la guerre de sucession d'Autriche et de 7 ans.
La Suède ayant décidé de jouer full terrestre, elle s'est retrouvé en crise souvent avec l'Autriche et la Russie et s'est desintéréssé des colonies ce qui limita l'interet pour elle de copiner avec l'Angleterre. D'ailleur c'est une des rares GPO ou il n'y a pas eu de bloc hormis celui des Ibérique qui ont passé 80% de leurs temps à etre copain mais Marco a reconu avoir zappé les objectifs les mettant en concurence. Sinon l'Angleterre a été copine avec tout le monde. J'ai eu des alliances officielles avec le Portugal, l'Espagne, La France, La Suède, La Turquie. Je crois que c'est uniquement avec la Russie qu'il ne s'est rien passé. Sinon j'ai tappé sur tout le monde aussi :) Donc hormis entre Espagne et Portugal, il n'y a pas eu de bloc (Autriche et Russie se sont bien évité aussi) Aedan |
Si si Danon cela vance j'ai trouvé un scénars1453 et je suis en train de le modifier :)
Sinon pour le moment je t'attribue officiellement la Russie :) Pedrolane se verra certainement attribuer l'Autriche Marco l'Angleterre Une Suède Marseillaise Mariposa à la tête d'un fier Ottoman |
C'est bête de se priver de la France, je vois que personne ne l'a. bon allez je me dévoue :chicos:
|
Citation:
Un Marseillais au nord, un Mariposa au sud et un Pedrolane à l'ouest: que de vieux copains :chicos: ! Hourra pour le scénar 1453, c'est le meilleur de tous je trouve!! :clap: Je suppose donc que la Russie concorde avec mon 'profil' de joueur :o: |
Citation:
Oui parfaitement, ton profil fourbe, traitre, abusif, inhumain, monstrueux, satanique, diabolique, dantonien (c'est le pire :lol:), couplé à un formidable gestionnaire de pays colle pour un pays comme la Russie. :p: Mais rassure toi la Suède ne t'embêtera pas tant que le Horde d'Or dominera la Russie. Nous savons être généreux :chicos:. Mais bon il se peut que la France soit libre, et dans ce cas il est probable qu'un volontaire soit amené à se désigner pour la prendre. Comme j'ai toujours le souci de servir la GPO et non l'inverse... :lol: |
Marseillais en France, Marseillais en France, Marseillais en France!!! :mrgreen:
C'est le plus habile joueur en gpo pour la France! C'est là qu'il peut exprimer le mieux tous ses remarquables talents (de fourbe :o: ), c'est là qu'il pourra le mieux dynamiser la GPO! Je dis cela pour le bien de la gpo naturellement... Je ne voudrais pas être contraint et forcé d'annexer TOUTE la Suède :chicos: |
Euh je me vois attribuer quel pays moi ? :mrgreen:
|
Je crois que Jimbo a raté ta candidature :lol:.
Je te verrais bien en hollandais moi. Après le portugais ce serait bien non :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01. |