![]() |
Pour maigrir, j'ai une bonne combine : le Ski :mrgreen:
J'ai perdu deux kilos en un week-end.... Si tu veux on va skier une semaine entière :lol: |
Les trucs qu'on met sous les pieds et que tu te pête le tibia ? Euh non merci et pi de toutes façons le Jag à poil ras est un petit animal de salon (de canapé plutôt :lol: ), le grand air lui est fortement déconseillé.
Je vais plutôt faire mon ménage chez moi, çà c'est du sport. :( |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai un sport qui devrait te plaire Jag, le rodéo...
|
:lol::lol::lol:
Du mauvais goût, j'adore ! :p: |
Effectivement, c'est surement tout aussi efficasse :lol:
|
Citation:
|
Ben Schnick??? :shocked: Ben... :???: :shocked:
Ben qu'est-ce qui t'arrive? Toi, si... si à cheval sur certains principes de moralité, alors que les risques de voir des enfants au coeur pur, et de gentes dames à la moralité irréprochable venir fréquenter ce forum sont non- négligeable... :shocked: Eh ben... edit : après avoir fait mon moralisateur à deux balles, j'ai lu l'extrait sus-présenté... J'adore également. :lol: :lol: |
Citation:
Et pour répondre à ta question, c'est tiré d'un album de Dany : "On va plus loin" qui est en vente libre pour tout mineur en manque d'émotion forte, d'ailleurs on voit rien :mrgreen: |
Ben si, on voit des nichons, ce qui doit interdire d'office l'album aux moins de 15 ans dans le monde anglo-saxon si merveilleusement puritain. :mrgreen:
(et opur le jeux de mot, c'est un coup de génie de mon cerveau, je n'y suis donc pour rien :o: :mrgreen: ) |
Bon ok (cfr l'image) :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14. |