![]() |
Synthèse du post du dessus du dessus :tongue: vil faquin qui poste entre temps : "Je suis innocent (mais je cherche pas à le prouver, faut pas déconner :o: ), mais par contre akmar c'est un méchant, la preuve : il vote contre moi.
J'espère que vous verserez tout pleins de larmes avant 20H pour changer de vote, sinon on aura loupé notre sans faute. Dire que tuer Coelio n'aura pas suffi :loose: " :chicos: |
Le décompte des votes:
Akmar : 4 (Danton, Jmlo,Blackwollf,Krae) Danton : 5 (Marlouf, Akmar,Curtis,SD74, El Paco) Dans quelques dizaines de minutes, nous saurons s'il s'agit de la première victoire des scientifiques ou un nouveau désastre qui va entrainer la victoire totale des écolos :hello: |
Citation:
Vas y Danton, met toi un admin de plus sur le dos, bientôt tu seras bannis :loose: Plutôt le lance torpille ou le bannissement que de plier genoux devant la tyrannie Akmaro-Coelienne! :mrgreen: |
Citation:
Dans le contexte ce n'était pas toi le vil faquin, mais plutôt celui qui m'a obligé à éditer puisqu'il a posté juste entre toi et moi :lol: Ceci dit ... cela n'empêche pas que tu sois un vil faquin :chicos: Mais je te laisse une chance de prouver définitivement ton innocence : autorise mister M à mettre ta photo sur le forum :chicos: :chicos: :chicos: |
Les enjeux deviennent importants
Faites pas attention à moi, je sors |
Pour ma part une journée de réflexion m'on permit d'arriver a la conclusion suivante:
Non il n'y a pas parmi nos 4 accuser ici présent de persone qui aurai pu deviner que Coelio etait voyant, que Reborn etait amoureux, qui aurai pu de maniere aussi brillante faire accuser deux innocent par autant de monde... Danton aurai pu certe, mais il était fort peut présent au début de la partie... mais les autres? deux innexperimenter et un mauvais :tongue:;) Donc non il faud pour les écolo un chef intelligent, expérimenté, beau et fort (quesqu'il ne faut pas dire pour ne pas se faire banir :yeux::lol:) .... et celui ci ne peut etre qu'Akmar Ce meme Akmar qui a organisé cette tromperie général ce dernier jour, en se faisant accuser par certains de ses complices, et en fourvoyant ainsi des innocent avec des théories fumeuses comme quoi tout les loups auraient contre pour lui :enerve: Mais je ne serai pas dupe... et je change donc mon vote en espérant que ses séides ne pourons réagir a temp... et que les vrais innocents se rendrons compte de la fourberie de l'individu... Qu'on envoi ce terroriste dans le lance torpille :enerve: |
Boulversement de situation,mais qui va gagner:chicos: .
Edit:Akmar écolo a la torpille. |
j'en peu plus de cette partie !
Je suis définitivement incapable de lire entre les lignes de vos fourberies respectives. Je ne vous pratique pas en dehors de cette section LG. Ce doit être en partie pour cela. La prochaine fois que je suis medecin, debrouillez vous pour que je meurs avant le Voyant ! Merci !:lol: :lol: :lol: |
Vote clos
Akmar : 5 (Danton, Jmlo,Blackwollf,Krae, El Paco) Danton : 4 (Marlouf, Akmar,Curtis,SD74) Résultat tout de suite :hello: |
Cette fois, Akmar, il est trop tard pour resortir ton carnet de chèque :mrgreen:
Le lance-torpille t'attend! Et d'autres te suivront :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17. |