Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG : L'ivresse des profondeurs - Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4803)

Marius 16/11/2006 12h35

Citation:

Envoyé par sd74
En Attendant , je me protege cette nuit (marius)!

:non:

non SD, je ne peux pas accepter ça.
Envoie moi ta protection par MP s'il te plait :hello:

Akmar Nibelung 16/11/2006 13h08

Citation:

Sur Msn... tu as essayé de me faire croire que tu me prenais pour Zerf... :lol:
c'est vrai que je t'ai envoye un "bonjour", mais je ne t'ai pas harcelé pour que tu me cause... :mrgreen:
Ben je me suis gourré de personne en croyant que tu étais zerfougnou et alors ? :tongue: Mais ca n'a pas duré plus de 10 secondes le temps de vérifier l'adresse mail :yeux: Faudrait arrêter de psychoter un peu hein :lol:
Mais bon tu ne viens jamais me parler ... alors je me doute bien que c'était pour lg hein ;)

Citation:

Tu veux peut etre que je te protege Akmar ? Tu crois que les ecolos vont t'attaquer cette nuit ?
Nop, pas moi. Les loups seraient trop ravis de me garder en vie moi et marlouf. Tous les deux nous sommes les plus proches de la sortie en cas de vote, pourquoi prendre le risque de tuer l'un deux ?
Ils auront mieux fait de tuer un gars qui poste peu (qui sert à rien quoi :chicos: ) et dont personne n'a d'avis pour brouiller les pistes.
Mais qui sait, ils ont un avantage tellement énorme qu'ils peuvent se permettre n'importe quoi :lol:

Reborn 16/11/2006 13h43

Un beau sans faute des loups. Les carottes sont cuites dans le sous-marin. ;)

marlouf 16/11/2006 16h17

Hmm hmm ... le jour 3 commence quand ?

En ce qui me concerne, si je devais voter demain, je serais à 2 doigts de me prononcer contre notre médecin, qui a fait preuve jusque là d'une incurie manifeste et s'entête dans ses choix douteux (me croire coupable :yeux: ) tout en faisant le jeu des loups en donnant son choix de protection en public. Et ça c'est criminel. J'en déduis donc que tu as été acheté par les écolos, c'est pas possible sinon ... :lol:

Un autre à rendre des comptes, à mon avis, c'est El Paco, sous le commandement de qui notre expédition s'est ridiculisée. Le Poulpe est maudit, j'en suis maintenant sur, et qui doit trinquer ? Ceux qui sont au gouvernail.
Qui je suspecte ? Les plus discrets, comme Romeriode et Blackwoolf. Et un habitué derriére (Jmlo ? Akmar ? et tout simplement El Paco)

Quant au professeur Jag, je ne pleurerais pas sur sa mémoire (nous nous étions déjà combattu dans les plaines du Caucase, a long long time ago) puisque par son attitude paranoiaque, il a réussit à affoler tout le poulpe (Du grand art, on dirait du Patrocle ;) )
Bravo les écolos. On est pas encore morts, mais on sent déjà le faisandé.

jmlo 16/11/2006 16h28

Habitué , habitué ... je suis surtout habitué à me faire bouffer ! :lol:

Je croit plutôt qu'on s'excite entre scientifiques pendant que les écolos restent muets genre Krae Danton Romériode etc ... :enerve:

Je serai pour taper dans ce tas là plutot que de tuer un nouvel innocent ...

marlouf 16/11/2006 16h31

Ah exact Danton, je l'avais complétement oublié :lol:

Coelio 16/11/2006 16h32

Citation:

Envoyé par marlouf
Ah exact Danton, je l'avais complétement oublié :lol:

Ne jamais oublier le fourbe, surtout quand je meurs en premier :o:

Geek lâcheur 16/11/2006 16h41

Citation:

Envoyé par sd74
Sur Msn... tu as essayé de me faire croire que tu me prenais pour Zerf... :lol:

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ben je me suis gourré de personne en croyant que tu étais zerfougnou et alors ?

Je vois pas comment t'as fait pour te planter, je t'ai plus dans mes contacts msn -__-'
T'as pas du m'accepter quand j'ai changer d'adresse, akmar :tongue:

blackwoolf 16/11/2006 17h52

Zerfougnou tu parle un peu trop pour un mort:mrgreen: .

Krae 16/11/2006 18h56

En tout cas je remarque que j'ai totalement réussi à me faire oublier , sans le vouloir bien sur ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37.