![]() |
petit conseil qui en vaut un autre
pour simplifier les choses, moi je vous conseille de fixer une heure d'attaque précise genre dimanche soir, 23H37:00. les secondes sont importantes.
Chacun annonce quel village il attaque et quel village il leurre. N'oubliez pas qu'un leurre c'est une cata puis cinq ou six béliers et une troupe de défense. Je vous conseille de ne pas synchroniser plus chacun, c'est déjà pas mal galère de faire en sorte qu'un qinzaine d'attaques avec des vitesses différentes arrivent au même moment, à la seconde près sur deux endroits différents en provenant idéalement de cinq ou six villages différents puisque les cinq ou six chefs ne peuvent pas provenir en file indienne du même village. Une fois que vous vous êtes répartis les villages (je vous conseille les 15ç en leurre pour l'instant), Chacun se débrouille ( dès aujourd'hui pour ceux qui sont le plus loin ) pour envoyer les sept ou huit vagues sur chaque village attribué et surtout, qu'elles arrivent toutes en même temps à l'heure pile . en voyant les attaques, il devra faire un choix. Donc certains d'entre vous se casserons encore les dents mais d'autres prendront des villes à moins qu'il ait vraiment du pot et qu'il choisisse de défendre pile les villes qui sont effectivement attaquées (ou bien il a cinquante potes en soutien et là ça devient vraiment problématique :?: ). C'est aussi pour ça qu'il est très important de bien envoyer les leurres parce que s'il voit un truc qui avance comme un chef et qui arrive avant la catapulte, il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'une fausse attaque ou alors l'attaquant s'est planté et la ville ne sera pas prise. Normalement, lundi matin il devrait se réveiller avec pas mal de villages en moins. Faites suivre encore quelques troupes défensives à partir des villages les plus proches, ça fait plus réaliste et puis ça l'agacera pour reprendre ses villes. A ce stade, je sais pas ce qu'en pense les anciens mais je dirais qu'il vaut mieux reconstruire de la muraille, le but n'étant pas encore de tenir les villes à tout prix pour l'instant mais de l'obliger à sortir ses armées principales pour qu'elles y laissent des plumes. En tout cas, pas de précipitation à ce stade. Lundi matin, chacun compte ses abattis et vous refixez une heure d'attaque pour le jeudi soir par exemple. etc... voilà, c'était quelques conseils qui ne peuvent pas faire de mal, même si c'est du réchauffé.:mrgreen: |
je suis à une 30aine d'heure avec mes petits cavaliers teutons. (400 seulement :loose: ... mais je viens de tuer 800 prétoriens ;) )
Je n'ai pas tout lu mais si quelqu'un veut bien prendre le temps de me dire quel village attaquer et à quel heure, ca sera avec plaisir. C'était un message de Peon, envoyé spécial en direct du Fin fond du sud ouest qui vous rend l'antenne. |
donc si je comprend bien ont doit attaquer
4-Pays de Galles (-81|137) ou un autre village? |
tu pense que tou le monde attaques 1 village ou on lance des attaques sur plein de village comme ca il ce röveiulle et voi 20 attaques sur chaque villages^^
du genre je lance un attaques sur tous ses village ou juste sur un? avec des chef ou non. qui va passé avec les catas avent? mais sinon joli idée. |
je prépare 2 grosses arméé pour aller l'affronter
|
premièrement, l'attaque ne sera pas prête pour cette fin de semaine. J'ai contacté des alliés(adn). Je vais aussi allez postulez sur le forum des and et des... LOW. Pour informer certain, la tention entre les low et les C sont forte et jah, puredor, shank360 bref tout les elktron sont dans mon coin alors je pense que cela leur ferait un grand plaisir en voyant ce gars avec plein de 15 c....:chicos:
Edit: kawi est informaticien, donc il est presque toute la journée sur l'ordinateur et se couche à environ 1 ou 2 heure du mat chaque soir... |
wé mais bon, si on pouvait les recupéré pour nous les 15c(ainsi que les autres villages...)
|
Lol. S'est vraic mais dans autre côté un peut d'aide serrais pas mal non plus
|
J'ai contacté jah, car y'avait magotte qui lui avait voler un 15c...:chicos:
|
peut aire s'entendre avec eux, en leurs laissant 1 village ou 2, et nous on recupère les autres
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32. |