![]() |
je voulais viré l'assistance de manu, j'avais mis le reveil de mon portable pour y pensé.
plus de batterie :bouley n°2: |
Mon assistance est arrivé à Tourmignix. Previens moi si il faut du blé.
|
Et si on renommait l'alliance "Francoloose", ou un truc du genre? :p: Ca devrait créer de l'intérêt non? :mrgreen:
|
Citation:
Tiens encore mieux, on crée une seconde wing francoloose dans laquelle on y mettrait tous les loosers qui devront ainsi purger leur peine :lol: Candidats : Tzarkubis et zerfougnou :chicos: (pas moi non pas moi :ouin: ) |
Citation:
EDIT : et puis en plus, imagine je suis chasseur, je t'emmene avec moi. :tongue: EDIT 2 : ça s'voit que j'suis frustré que le LG soit reporté ? :lol::honte: |
je rentre du vboulot et que vois un super boulot de fait et mon village intact :)
ok chef donc je touche plus au compte pendant 2 jours mais ca va etre dur de pas aller voir ce qui s'y passe moi je serais pour une attaque punitive sur mon agresseur lol |
Citation:
|
Citation:
:ouin: Pourquoi moi? Suis-je un looser? :ouin: |
Citation:
Ha non c'était manu qui s'est planté c'est vrai :lol: Bon on dira que tu es le frère à Chazam, et donc par analogie tu es aussi un looser, allez hop :lol: Comme ca Francoloose aura 3 membres :p: |
:prend des notes et pense à transmettre le dossier à jmlo et Emounet, chefs de la rébellion anti admin tyranique:
:mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34. |