![]() |
Citation:
|
Citation:
Je jouais déjà au soccer que tu n'étais pas encore né. :tongue: Ah non, cela n'est pas possible. :lol: |
Pour moi:
-1 Super Smash Bross Brawl -2ex Fallout 3 ( sa va faire 10 ans qu'on l'attend, mais je suis de moins en moins pressé:loose:) -2ex la prochaine extension de Supreme Commander -2ex Spore (mais je sais toujours pas trop quoi en penser) Bref je n'attend plus grand chose du jeu vidéo... |
1. GTA IV sur PC (fin 2008 normalement)
2. Football Manager 2009 3. ? |
Citation:
J'attends depuis... 13 ans une suite de la série "Elite" de Braben, actualisée, bien sûr, avec la possibilité d'explorer vraiment les planètes et une diversification des choix d'action dans le jeu, mais je n'ai plus d'espoir. Un Civ enfin convaincant (pour moi, le 2 n'a pas été surpassé). Un JDR équivalent à Daggerfall. Un renouvellement réel dans la série des Total War. Bref, je suis un vieux con :loose: |
Hé vieux con : http://www.play.com/Games/PC/4-/6809...r/Product.html :lol:
1) Birth of America 2 avec ses nouveaux scénarios, carte agrandie et nouvelles options. (4 juillet) 2) Jagged Alliance 3 sur le moteur de Silent Storm (fin 2008) 3) Mafia II, j'avais adoré l'ambiance du premier. (fin 2008) |
. Star Trek Online (en espérant que ça ne soit pas une infame bouse et qu'ils respectent un minimum la licence...) . Dawn of War II (bon y a pas urgence non plus, j'ai encore de quoi faire avec le premier opus) . Final Fantasy XIII sur PS3 (là va falloir être patient...) /Tgx |
TGX il voit loin, 2010 minimum :lol:
|
Citation:
|
GTA IV PC (nov 2008)
Jagged Alliance 3 (fin 2008) Mass Effect (déjà sorti, mais j'ai pas les thunes pour le moment) Heureusement, avec FM 2008 et Silent Storm (j'ai enfin une machine capable de le faire tourner, après 5 ans d'attente :lol:) m'aideront à patienter ... puis j'ai aussi acheté 5 jeux de 2003 à 2005 pour 11 euros le tout chez pêle-mêle ... c'est bien pêle-mêle :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33. |