Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2952)

Akmar Nibelung 03/07/2006 20h55

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
J'ai déjà dit que je ne vois pas Coelio coupable, au contraire de Yboom ou Daemons dont les comportements sont étranges.
Bizarre cet acharnement sur Coelio...

Tout aussi étrange de prendre sa défense ainsi ... tu as dis toi même que tu n'as aucun réel élément non ?
Alors pourquoi éléminer directement de ta liste Coelio ? :chicos:

D'autant qu'avec un peu de jugeote ca sent le coup fourré :yeux: (bon il a une nouvelle copine depuis quelques temps : circonstances atténuantes :lol: )

Coelio 03/07/2006 21h10

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
D'autant qu'avec un peu de jugeote ca sent le coup fourré :yeux: (bon il a une nouvelle copine depuis quelques temps : circonstances atténuantes :lol: )

:tongue: :tongue:
Vil jaloux pizzaiolo !

Le bon chancelier est dans le vrai, je suis un honnête fidèle de la république moi !
Par contre je n'en dirais pas forcément autant de l'impérialiste Reborn, qui semble me persécuter pour une raison difficilement saisissable pour les républicains..

Massassa 03/07/2006 21h13

Citation:

D'autant qu'avec un peu de jugeote ca sent le coup fourré (bon il a une nouvelle copine depuis quelques temps : circonstances atténuantes )
:o:

Ouais, ouais, faudrait voir une photo pour vérifier...

T'oublieras pas mon chèque,Danton, hein... :siffle2:

yboompook 04/07/2006 00h31

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
J'ai déjà dit que je ne vois pas Coelio coupable, au contraire de Yboom ou Daemons dont les comportements sont étranges.
Bizarre cet acharnement sur Coelio...

moi perso s'est ton comportement que je trouve etrange ...

florian 04/07/2006 01h49

Bon je crainds que Yboom ne doive monter sur le bucher ce soir, je vais quand meme recompter les voix pour etre sur...

10 votes contre Yboom
2 votes contre DaEmOnS
1 vote contre Akmar
1 vote contre Massassa

Je rappelle que pour qu'un vote soit pris en compte il faut le mettre en gras.

florian 04/07/2006 01h56

Et me revoici en direct depuis le senat alors que la premiere execution va avoir lieu, en effet une large majorite de senateur ont vote la mort de Yboompook, je vais vers ce dernier afin de recuperer ces impressions sur sa nomination en tant que premier execute:

-Alors que ressentez-vous apres cette condamnation a mort?
-Bip bip bip bibip
-Je vois vous ressentez un fort sentiment d'injustice c'est bien ca?
-bibip
-Mais avez-vous des resentiments quelconque vis a vis de la republique et avez-vous jamais tente d'assassiner un senateur?
-bibip bip bip bibip bip
-Ahh je comprends, mais une derniere question avez-vous une indication quand aux siths encore presents ou encore des conseils a donner a nos senateurs encore present?
-bip

Yboom aussi appelle R2D2 viens de mourrir executer par la haine aveugle des senateurs. Esperons qu'ils soient plus clairvoyant dans le futur.

florian 04/07/2006 01h56

J'encourage toutes les personnes qui doivent me contacter a me contacter au plus tot que je puisse lancer la deuxieme journee.

Marius 04/07/2006 08h11

Bon,.......première erreur.....j'espère la dernière......:?:

Emp_Palpatine 04/07/2006 08h43

Désolé pour ybooom. :loose:
Mais à ce stade, les erreurs sont inévitables. La nuit devrait me permettre de répondre à certaines interrogations en tout cas.

Raiko Merkis 04/07/2006 14h12

Citation:

Envoyé par florian
Et me revoici en direct depuis le senat alors que la premiere execution va avoir lieu, en effet une large majorite de senateur ont vote la mort de Yboompook, je vais vers ce dernier afin de recuperer ces impressions sur sa nomination en tant que premier execute:

-Alors que ressentez-vous apres cette condamnation a mort?
-Bip bip bip bibip
-Je vois vous ressentez un fort sentiment d'injustice c'est bien ca?
-bibip
-Mais avez-vous des resentiments quelconque vis a vis de la republique et avez-vous jamais tente d'assassiner un senateur?
-bibip bip bip bibip bip
-Ahh je comprends, mais une derniere question avez-vous une indication quand aux siths encore presents ou encore des conseils a donner a nos senateurs encore present?
-bip

Yboom aussi appelle R2D2 viens de mourrir executer par la haine aveugle des senateurs. Esperons qu'ils soient plus clairvoyant dans le futur.

Et c'est qui qui avait raison ? C'est encore moi :)
Allez, tuez moi vilains Siths, j'ai fait ma BA de la partie, je peux crever en paix :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.