![]() |
Citation:
Des Siths tu vois déjà alors que le choix de notre maire n'est pas encore fait, ton enseignement de Jedi semble avoir été négligé je te conseille de retourner à l'académie parfaire ton éducation. ;) http://www.cis.upenn.edu/%7Etilman/yoda.gif Que la force soit avec vous. :hello: |
Citation:
Même le Sénateur Palpatine s'y adonne, et alimente cette nouvelle mode. Pour vouloir créer une telle zizanie, il ne peut être qu'un sith. :mrgreen: |
Citation:
Curieuse expression!!! On dirait que vous leur donnez instruction de continuer le plan prévu... |
Citation:
Votre patience est dans le meilleur des cas honorable mais dangereuse. Dans le pire, elle est complice. |
Citation:
Citation:
Le Sénateur Palpatine ne se fie qu'à lui-même, et se méfie de tous. Il est évident que nous ne pouvons lui voter les pleins pouvoirs, car à la fin du conflit, il serait bien incapable de restituer les pouvoirs exceptionnels accordés en temps de guerre... ne voulant écouter personne. :yeux: ;) |
Vos insinuations ne m'atteignent pas. Je n'ai que faire du jugement d'un Sith.
|
Je crains que les Sénateurs Palpatine et Reborn ne soient manipulés par un sith.
Il devient de plus en plus évident que l'on veut empêcher l'élection de Jag, qui, comme nous sommes nombreux à le croire, est un des plus farouches défenseurs de la Liberté. |
Nous apportons son soutien à l'empe... heu au sénateur palpatine!:chicos:
|
Dans notre noble enceinte sénatoriale, il me semble que nous avons le choix entre la fougue (qui a dit l'impulsivité ?) de l'honorable sénateur Palpat et l'expérience (qui a dit le gâtisme ?) de l'honorable sénateur Jag.
Faces à la monté des périls pour la République, il me semble que lucidité, objectivité sagesse nous seront plus utiles que soupçons, arrogance et paranoïa, qui nous feraient glisser vers le côté obscur. Parmi ceux qui se présentent, l'honnorable sénateur JAG me semble le plus à même de mener notre lutte victorieuse contre le complôt Sith. (j'aurais bien un autre sénateur à proposer mais il a une réputation épouvantable après une mission pourtant victorieuse sur la planète WeltMeisterschaft dans le système Allémania ;)) |
Petite precision, Le grand mechant est dorenavant appele Dark Sidious pour eviter toute confusion avec le nom d'emprunt d'une autre personnalite.
Emp_palpatine (5): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa Akmar Niebelung (1): Akmar Niebelung |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59. |