Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2588)

jmlo 06/06/2006 18h16

:lol: Belle défense :mrgreen: je change mon vote pour Curtis (j'y croie pas une seconde :yeux: mais y'en faut bien un )

jagermeister 06/06/2006 18h38

Citation:

Envoyé par jmlo
:lol: Belle défense :mrgreen: je change mon vote pour Curtis (j'y croie pas une seconde :yeux: mais y'en faut bien un )

Regardez le il change encore son vote ! :jumpy: J'vous l'avait dit ce type est douteux, très douteux, déjà que son avatar sert à nous déconcentrer de notre noble tâche : apporter la bonne parole contre la violence dans les stades.

Je suis sûr qu'il à une grosse batte qu'il cache quelque part. :mrgreen:

jmlo 06/06/2006 18h52

Citation:

Envoyé par jagermeister
déjà que son avatar sert à nous déconcentrer de notre noble tâche :

:gne: avec son bonnet sur la tête et sa mime boudeuse t'est déconcentré ?
et bé y t'en faut pas beaucoup ! :lol: :lol:

http://img257.imageshack.us/img257/8802/jaylo393kf.jpg

là d'accord , y'a de quoi être troublé :mrgreen:

curTis newTon 06/06/2006 19h01

Hum... :?: ce n'est peut-être pas le moment de parler, mais si vous me tuez, vous allez faire une grosse bêtise...

Raiko Merkis 06/06/2006 20h12

Florian 2 voix : Yboom, Cypho

Akmar 2 voix : Florian, Le-Patriote

Curtis 6 voix : Marius, Florian, SD, Akmar, Jag, JMLO

Tahiti Bob 1 voix : Tahiti Bob

Zerfougnou 1 voix : Djop

C'est vraiment actif quand y'a plus de voyant, on devrait supprimer ce rôle ;)

jagermeister 06/06/2006 20h21

Ce vote ne me plait pas trop, Curtis n'a rien posté qui puisse me faire penser qu'il est un hooligan.

Je crois qu'on se gourre totalement là. :loose:

Par contre le Jmlo je l'ai trouvé zarb dans ses votes. Et puis il à voté contre moi, un tel sacrilège ne peut rester impunit. :tongue:

Jmlo au poteau ! :enerve:

florian 06/06/2006 20h36

Curtis est silencieux lorsqu'il est loup, y a qu'a regarder le Lg precedent, c'etait un royaliste et jusqu'au dernier jour il a tres peu parle. Maintenant dire que c'est parce qu'il parle peu qu'il est un loup il n'y a qu'un pas...

curTis newTon 06/06/2006 20h40

Au LG précédent, j'avais réellement beaucoup de boulot, et j'étais réellement dépité qu'on m'accuse à cause de mon silence.

Pour celui-ci, je sais pas faire plus.

Mais en vérité, je vous le redis... si je brûle, il risque d'y avoir un dommage collatéral... :siffle:

Tahiti bob 06/06/2006 20h56

A la suite du passage de Florian, je tiens à souligner plusieurs choses:

1/ Nous nous étions séparés en deux groupes, un composé de deux personnes qui déambulaient dans le batiment en faisant les types qui se sont pommés (bonne nouvelle, on était vraiment perdu) et l'autre (Greg en l'occurence) qui était dans les conduits. Donc je suis innocent sur le coup

2/ L'imbécile avait prévu de faire ceci: découter le toit, retirer la partie manquante (un peu comme les types avec le verre des fenetres) et monter sur le toit. Malheureusement, il n'a pas porté les 250kg de béton et nous a fait un "tenez, attrapez le bloc". Les gardes n'étaient pas sourds puisqu'ils sont arrivés dans la pièce quand nous sommes partis.

3/ Les explosifs avaient été placés AVANT notre départ fort discret

4/ On nous avait demandé de ne pas nous faire remarquer. Sur ce point, nous sommes tranquilles : personne ne nous a soupçonner d'avoir quelque chose.

Mine de rien, la mission fut un succès.

jmlo 06/06/2006 22h40

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Au LG précédent, j'avais réellement beaucoup de boulot, et j'étais réellement dépité qu'on m'accuse à cause de mon silence.

Pour celui-ci, je sais pas faire plus.

Mais en vérité, je vous le redis... si je brûle, il risque d'y avoir un dommage collatéral... :siffle:

Tu prétends être un amoureux ? plutôt que de te faire tabasser par tes copains suporters tu préfère te faire tabasser par des looligans ?...

C'est louche ça ...:flop:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30.