![]() |
Bon voilà le message que j'ai laissé sur le forum des ODA. Je crois que l'on tient notre Cassus Belli, enfin moi je dis juste ça :siffle:
Heum, Heum ... Ric on se présente avant :no: Bonsoir à vous ODA :D , permettez moi de me présenter Manu Militari (pseudo = Helliath sur le serveur 4) diplomate de l'alliance des Franconautes. Veuillez excusez la prose abrupte de Ric. Je me permet de vous déranger afin de vous entretenir du problème Chaack85. En effet celui ci nous avait contacter pour une demande de PNA. A l'issue des votes nous avions préféré décliner votre offre afin de ne pas avoir une liste trop longue de pacte. Au moment ou je notifiais ce refus (voir un peu avant, je suis en train de reconstituer la chronologie des faits), Chaack85 attaquait un village d'un de nos membres. Et il ne s'agit pas de raid standard mais d'attaque à la catapulte et au chef ... :evil: Les troupes de gardes ce jour là ont immédiatement réagit, bien sur, et attaquer votre diplomate. Peu après, sous l'ampleur de nos attaques et après de nombreux messages, nous reçumes ce message du compte de Chaack85 : Citation:
Citation:
Le message a été considéré comme un peu trop bref et nous avons réclamé un peu plus d'information. ... de fil en aiguille on a obtenu des échanges de ce type Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je tiens à signaler que nous ne sommes des psychopates assoifé de sang (enfin pas tous ;) ) , que d'autres alliances ne ce serait pas embarassé de scrupules et que c'est nous qui sommes agressé mais qui faisont l'effort de venir sur votre forum. D'où les questions suivantes que je vous pose au nom de mon alliance : 1) Que se passe t il vraiment ? 2) Voulez vous la guerre ? Ah oui, nous sommes nombreux à être surpris par la prose de Chaack85. Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne soirée en attendant impatiement de vos nouvelles. |
http://l-oda.actifforum.com/ftopic2...st-mort-ici.htm
Joffr a écrit:bon il faurait entrer en guerre avec une autre alliance, ça mettrais du piment dans l'alliance ! Chaack85 http://www.travian.fr/img/a/u/9.gif Chef de l'alliance oui j'ai une cible. |
alors on tape ou on tape pas ???
|
Wait and see :mrgreen:
Je doute d'une attaque de leur part, ils sont plutôt éparpillés à 1 ou 2 "paquet" près et si quelques joueurs de notre alliance paraissent isolés face à eux, on peut leur exploser pas mal de joueurs isolés ;) |
Leur responsable vient de s'excuser. J'ai l'impression qu'il essaye de calmer le jeu.
|
pareil, il vient de s'excusé.... on fait quoi ? j'serais plutot pour continué à leurs tapé dessus, mais ça n'engage que moi :hello:
|
Citation:
|
faut dire qu'avec leur wing, ça fait un paquet de cible :chicos:
|
Ma position personnelle qui n'engage que moi
Suite à une question de Ric, voici ce que je lui ai répondu
Citation:
Citation:
Actuellement, ce que moi j'avais compris, c'était que les personnes les plus concernés, laissait coulé... Maintenant si vous voulez utilisez le cassus Belli, faites une demande officielle de guerre via un sondage dans la partie forum (avec durée du sondage >= 48 heures). Histoire que tout le monde donne son avis, voilà :confus: |
dans ce cas, attendons encore jusqu'a demain, voir la suite des ces explicatiion.
suite à ça, on lancera un sondage pour savoir qui veut encore entré en guerre et qui pense qu'on est des gros méchants .:hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56. |