![]() |
On pourrait dire que je provoque, mais c'est juste de la fatigue:ouin: !
Ce soir, match pour moi bien évidemment :evilfume: |
Bon, mis à part une possibilité demain jeudi (?), on reporte donc au mardi 25 juillet, dans presque 3 semaines.
|
Je serai là ce mardi 25.
Début à 21h00. Pour ma part, je pourrai rester plus longtemps. Une information assez importante je pense, je vous rappelle que dès que l'on relance une partie, les mouvements en cours reprennent à 0. :evilfume: |
Pareil je suis dispo le mardi 25. :hello:
|
Dispo le 25
Par contre si l'on ne joue pas, j'aimerai autant le savoir assez vite, merci :hello: |
a tout de suite ^^
|
Capt Cavern, ton adresse sur free n'est plus active.
Pense bien à lire tes mails sur Franconaute s'il te plaît. :evilfume: |
Dadus m'a fait savoir qu'il ne sera pas disponible ce mardi. Mais que l'on peut laisser les USA en IA actuellement, que cela ne changera pas grand chose.
Par contre, absolument aucune nouvelle de Capt, ni sur l'Alliance, ni via son mail sur free.fr (qui n'est plus valable par ailleurs). Et je me rends compte qu'il ne nous a pas laissé ses congés. Si l'un de vous connaît quelqu'un qui le connaît, ce serait peut-être le moment. Bon week-end, :evilfume: |
connais pas moi...
si on a pas de news ce mardi, soit on fait italie en IA, soit un axis le double commande comme ca on peut jouer ! |
Salut
Je ne serais malheureusement pas dispo non plus demain mardi 08 aout. Et le mardi suivant c'est le 15, ce sera dur aussi. A propos de l'Italie, si vous jouez avec les USA en IA vous pouvez mettre l'Italie ne IA. En tous cas jusqu'au début de la guerre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12. |