![]() |
t'avais la plume dans le cul ou pas ?
|
Citation:
|
Je sais pas moi... Change de pc ptet, sinon autre possibilite installe les derniers codecs, apres je vois plus... Ce qui est sur c'est que le probleme viens pas du site, toute les videos sont vu et approuve par votre serviteur.
|
ch pas le problème c'est lui .
|
Ouais je sais, mais comme ca fait que dix jours que je traine sur ce forum, j'essaie encore de faire croire au gens que je suis gentil et rempli de bonnes intentions, sauf avec l'autre boulet qui se reconnaitra d'ailleurs.
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE
:disco: |
Chazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam tu vas venir ici ? :chicos:
Certains auront notés quelques changements dans le forum pour l'anniversaire de Chazam :siffle: :chicos: |
Citation:
Je n'ai pas encore lu la suite. J'ai peur. :lol: |
Je me suis arrêté à la proposition de Coelio de parler du conflit Israelo palestinien... pour l'instant... il faut jsute que je reprenne mon souffle, je m'en voudrais de mourir de rire :o: :lol: :ok:
Mais je vais sévir! :enerve: D'abord, je vais regarder comment on bloque un topic. La date de péremption étant passée, il n'est plus d'actualité de continuer à me fêter ainsi mon anniversaire. :o: Et puis mer.. crotte quoi, pensez à mon grand âge, et à ma fragilité cardiaque qui en résulte. :lol: |
pfff, je viens de relire tout le bazard, et je ne peux pas me résoudre à l'éditer/censurer, c'est trop drôle... :lol: D'autant plus que je peux lire le post que jmlo a mis puis effacé. :mrgreen::lol::ok:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52. |