Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   faisons connaissance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5176)

Kara Iskandar 29/11/2010 17h22

Puisque que cela me semble être l'endroit approprié je laisse une petite présentation perso ici:

Alexandre au civil (Kara Iskandar signifiant Alexandre le Noir), chargé de com°/couteau suisse dans un établissement privé d'enseignement supérieur (oui on s'en fout !).
Ludiquement je suis plutôt jeux de stratégie 'historiques', principalement HOI2/AoD, EU2/FTG, Victoria I et II, Rome Total War et j'adore tester divers mods. Maintenant je ne renacle pas non plus à fragger sur des FPS et à m'écraser lamentablement sur IL2 ou Wings of Prey (plus facile quand même).
Comme 99,9% des membres ici je m'intéresse à l'histoire, avec quelques périodes fétiches comme la Seconde Guerre Mondiale (quelle originalité! ), le Grand Siècle, l'Antiquité Tardive...et puis le Pakistan entre 1973 et 1996 (intérêt à l'origine universitaire).
Autre hobby que je pratique un peu moins depuis quelques années, les JDR (papiers hein, oldschool quoi): ADD, Warhammer, L5R, Cthulhu, JRTM et puis divers systémes maison (allant du setting type comics, au Post Apo). Bref je dois être un 'geek'
Evidemment j'ai grandi avec Star Wars et le Seigneur des Anneaux, et je ne crache pas sur le cinéma grand spectacle fantasy/SF/Horreur.
Enfin côté musique, on dira que je penche du côté metal qu'il s'agisse de doom, de death, d'insutriel, d'alternatif et de tout un tas d'autres styles. Ceci dit j'apprécie le rock alternatif et le hard rock aussi. :mrgreen:
Voilou ! :hello:

Akmar Nibelung 29/11/2010 17h26

Hey un fan de RTW ! :shocked: Pour info, si tu ne connais pas, je te conseil en la matière le mod Roma Surrectum II, il est sorti récemment avec un nouveau patch, et il est vraiment bien :ok: (mais pas encore de traduction française, qui tarde quelque peu)

Kara Iskandar 29/11/2010 17h28

Ah oui Roma Surrectum j'en étais resté au previews.
Va falloir que je teste, merci de l'info !
Pour la VF ça ne me gêne pas plus que ça.

Coelio 29/11/2010 17h33

A propos de RTW, Akmar, où en est ton AAR ? :chicos:

(qui reste, et sans rire cette fois, l'un des meilleurs AARs de l'histoire de la communauté, amha)

ar sparfell 29/11/2010 17h37

Kara en est déjà à dix posts par jour et nous bat tous !! :choc::ko:

Coelio 29/11/2010 17h40

Personne ne peut vaincre Kara, franconaute est sauvé, statistiquement, avec une croissance digne de celle de l'inflation du zimbabwe, nous devrions dépasser l'audience de wikipedia d'ici quelques mois :chicos:

Akmar Nibelung 29/11/2010 17h43

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 183965)
A propos de RTW, Akmar, où en est ton AAR ? :chicos:

(qui reste, et sans rire cette fois, l'un des meilleurs AARs de l'histoire de la communauté, amha)


C'est gentil, vraiment :ouin: Je l'ai beaucoup aimé aussi, mais ça demande beaucoup de temps etc. Mais théoriquement j'ai tout conservé, malgré le changement d'ordi : saves, screens, statistiques, etc. Mais bon, réactiver un vieil aar comme ça, même si j'en avais le temps :mouais:

Mais j'y pense de régulièrement, malgré la fermeture du forum, ainsi que, mais dans une moindre mesure, l'aar franconaute et l'aar Savoie dont je t'ai parlé :lol:

Je te remercie ;)

Kara Iskandar 29/11/2010 17h46

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 183968)
Kara en est déjà à dix posts par jour et nous bat tous !! :choc::ko:

Oh déjà ?
Vous en faut pas beaucoup ! :chicos:

ar sparfell 29/11/2010 17h48

10 posts par jour, ça fait plus de 3 000 posts par an, soit en un an plus que Coelio en 5 ans tout de même... :ko:

Kara Iskandar 29/11/2010 17h48

Je vois...
Bon ceci dit les 1ers jours sont toujours plus prolifiques, ensuite ça devrait se calmer.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone