Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Election du Président de l'association (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2437)

Tahiti bob 26/05/2006 10h34

Honnetement, il n'y a qu'à tenir tous pour la France. Cela permettra de rentrer très vite :d

Cypho51 26/05/2006 11h43

J'aime bien les gens qui changent leur vote sans réelle raison... et adaptent leur stratégie! :yeux:

Schnick 26/05/2006 12h29

Il faut donner une chance à Akmar, le pauvre, il n'a jamais servi à rien à LG et a si souvent été tué dès le début... :ouin:

Je vote Akmar

Akmar Nibelung 26/05/2006 13h03

Citation:

Envoyé par curTis newTon
je vote pour mon père spirituel (attention, je ne veux pas dire par là qu'il est drôle :mrgreen: ) : Akmar

Citation:

Envoyé par Schnick
Il faut donner une chance à Akmar, le pauvre, il n'a jamais servi à rien à LG et a si souvent été tué dès le début... :ouin:


Je vous remercie de votre compassion :goutte:


Ca donne pas envie d'être maire pour une bande d'ingrats :tongue:

Schnick 26/05/2006 13h13

Ben j'ai un peu de remords vu que c'est moi qui t'ai tué au moins 2 fois en début de partie :loose:

Akmar Nibelung 26/05/2006 13h18

Citation:

Envoyé par Schnick
Ben j'ai un peu de remords vu que c'est moi qui t'ai tué au moins 2 fois en début de partie :loose:


De là à dire que je sers jamais à rien c'est très sympa, vraiment

Schnick 26/05/2006 13h58

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
De là à dire que je sers jamais à rien c'est très sympa, vraiment

Bon ben tu pourras me bouffer cette partie-ci alors :hello:

sd74 26/05/2006 14h48

Citation:

Envoyé par Cypho51
J'aime bien les gens qui changent leur vote sans réelle raison... et adaptent leur stratégie! :yeux:

Je ne sais pas s'il y a vraiment des stratégies dans les changements de vote pour le MAire.... en debut de partie, on ne sait rien sauf si on est loup. En tous cas y'en a toujours pour interpreter ca par la suite alors que ca ne rime a rien. Pour la partie d'avant, j'ai eu le malheur " pour m'amuser" de changer mon vote pour l'elu UNE FOIS QUE le vote etait joué, et ils ont interpreté ca comme louche....c a m a couté un lynchage en premiere nuit !!!:enerve:

Vous etes pas Drole... :ouin:

Donc ce coup ci je vote AKMAR et je ne changerai pas meme si l on me dit que c est un hooligan !!!!

Est-ce la peine de préciser, qu'une nouvelle fois, je suis un supporter Francais :chauvin: non violent:fume2: , et que le premier hooligan :tongue: que je rencontre et bien je lui explose la tronche !!!! :angry: :allemand: :mitraill: :mrgreen: :lol: :?:
:jesors:

:hola:

Akmar Nibelung 26/05/2006 15h06

Citation:

Envoyé par Schnick
Bon ben tu pourras me bouffer cette partie-ci alors :hello:


Vu que je serais maire je pourrais t'envoyer au bûcher ... sauf si bien sûr tu arrives à te déculpabiliser ... à coup de billets de 500€, de jolies femmes etc etc :siffle2: :chicos:

Schnick 26/05/2006 15h09

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Vu que je serais maire je pourrais t'envoyer au bûcher ... sauf si bien sûr tu arrives à te déculpabiliser ... à coup de billets de 500€, de jolies femmes etc etc :siffle2: :chicos:

Désolé, je n'ai que des petites coupures :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone