Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Total War (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Commentaires : AAR La République romaine (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6141)

Willy AIR 04/09/2007 13h53

"Seulement" 20 ans ??
J'ai l'impression que sa en fait 100 plutôt avec tout ce qui se passe...:yeux: :lol:
Et une partie dure sur combien de temps environ ? Tout du moins, tu penses aller jusqu'où ??

Sinon j'adore. Très bon AAR :ok:

Akmar Nibelung 04/09/2007 18h22

Citation:

"Seulement" 20 ans ??
J'ai l'impression que sa en fait 100 plutôt avec tout ce qui se passe...:yeux: :lol:
Oui j'essaye de faire un peu plus que "alors là je vais en Sicile... bon j'ai tout niqué et j'ai annexé la Sicile." :chicos:
Après c'est peut-être trop... mais moi j'estime que c'est toujours pas assez :lol:


Citation:

Et une partie dure sur combien de temps environ ? Tout du moins, tu penses aller jusqu'où ??
De mémoire j'ai déjà dû faire une partie au delà de -140 environ je pense. Mais bon c'était une partie solo sans AAR et tout.

Là pour l'AAR j'irais aussi loin que mon envie existera. Pour l'instant je m'amuse beaucoup à écrire l'AAR, donc forcément je te dirais que je pourrais aller au delà de -100 par exemple :lol:
Mais bon la réalité après peut-être tout autre. Me faut beaucoup de commentaires pour me motiver :tient par les sentiments: :chicos:

Citation:

Sinon j'adore. Très bon AAR :ok:

Merci :hello:



Enfin je suis sûr que j'aurais fais un AAR humoristique cela aurait branché bien plus de personnes mais bon :lol:

Dans tout ce que j'ai écrit pour l'instant il n'y a qu'un paragraphe drôle... et il est pas encore publié :chicos:

jmlo 04/09/2007 19h04

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Dans tout ce que j'ai écrit pour l'instant il n'y a qu'un paragraphe drôle... et il est pas encore publié :chicos:

C'est celui ou Chaz tombe de cheval ? :boxed: :mrgreen:


Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Enfin je suis sûr que j'aurais fais un AAR humoristique cela aurait branché bien plus de personnes mais bon :lol:

Y'a déjà bien assez d'humour sur franconaute... :o: moi ça me plait sous cette forme.


A part ça : t'es blindé de pognon ! Heureusement que t'est en difficile... :lol: :RTR c'est pour les nuls: :o: :mrgreen:

Akmar Nibelung 04/09/2007 20h09

Citation:

Envoyé par jmlo
A part ça : t'es blindé de pognon ! Heureusement que t'est en difficile... :lol: :RTR c'est pour les nuls: :o: :mrgreen:


Blindé de chez blindé depuis que tu m'as fait patcher :lol: (ais ?)
Alors qu'avant c'était galère :o: :à mort jmlo:

Du coup j'ai dû innover un peu plus tard :o:

jmlo 04/09/2007 20h59

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Blindé de chez blindé depuis que tu m'as fait patcher :lol: (ais ?)
Alors qu'avant c'était galère :o: :à mort jmlo:

Du coup j'ai dû innover un peu plus tard :o:

J'ai jamais eu ça avec RTR je soupçonne une loose niçoise ! :tongue: :akmar:

Akmar Nibelung 04/09/2007 21h08

Ou bien ça a buggué je sais pas :confus:

Toute façon cela permettra de faire un truc un peu spécial que je n'aurais pas pu faire si je n'étais pas blindé de thune. Mais pour ça rendez-vous à l'acte VII :chicos: :suspence de folie:

Chazam 04/09/2007 21h27

Citation:

Envoyé par jmlo
C'est celui ou Chaz tombe de cheval ? :boxed: :mrgreen:

Si le chaz d'Akmar est comme moi, il se pourrait que ce soit à peu près ça... :mrgreen:

jmlo 05/09/2007 21h06

Ben alors ? tu fait quoi de ton pognon ?

Akmar Nibelung 05/09/2007 21h11

Citation:

Envoyé par jmlo
Ben alors ? tu fait quoi de ton pognon ?

Rien justement... à moins de construire 50 légions mais ça n'a aucun intérêt. Tu verras avec l'acte VII :)

jmlo 05/09/2007 23h50

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Rien justement...

Radin ! :picsou: :lol:

http://fr.outducks.org/mickeytheque/Picsou2.jpg

;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone