Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Total War (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Empire : Total War (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6184)

jagermeister 26/03/2009 13h29

C'est beau et fouillis à la fois, çà ne me donne pas envie.




J'ai hâte de voir quand ils passeront à la première guerre mondiale avec des navires qui se tireront dessus à bout portant. :o:

marlouf 26/03/2009 16h21

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 177375)
C'est beau et fouillis à la fois, çà ne me donne pas envie.

C'est exactement mon opinion. D'aileurs si j'ai trouvé du plaisir à tester plusieurs fois la bataille terrestre dans la démo, la bataille navale m'a vraiment semblé décevante et sans aucune finesse (contrairement à ce que j'attendais) ...Si j'avais le jeu (et malgré mon amour pour tout ce qui est cannonage à bout portant, sabords et autres dématages :chicos: ) je mettrais tout ce qui est naval en résolution automatique tellement ça me semble répetitif et ennuyeux ...

comeon 26/03/2009 18h54

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds (Message 177355)
Et c'est quoi ta config, comeon ? :geek:

E8400
4Go RAM
CG = HD 4850
Et ça marche bien :o:

Quand à l'aspect fouillis c'est normal dans une bataille navale qui engage 40 galères :mrgreen: mais en multi on a droit à de belles formations en ligne qui se croisent

BoneyM 27/03/2009 09h53

En même temps une armée de soumis comme la France ne peut manquer que d'ordre et de discipline. :o:

Otto Granpieds 27/03/2009 10h20

Citation:

Envoyé par comeon (Message 177386)
E8400
4Go RAM
CG = HD 4850
Et ça marche bien :o:

Pour moi, ce serait beaucoup plus juste :
E2200
2Go RAM (sous XP)
CG = HD 3870
(T'as pas l'impression d'appartenir à une organisation secrète - genre francs-maçons - qui a un langage secret :roule:).

Tovi 27/03/2009 23h23

Bon, j'ai essayé la démo.

Les batailles sont plus moches que dans M2TW, faut le faire quand même ! J'ai pas accroché du tout.
En plus on contrôle toujours qu'une vingtaine d'unités, ce qui est ridicule par rapport aux batailles de l'époque. Quite à diminuer le graphisme des batailles ils auraient pu en profiter pour agrandir la taille des armées.

Les batailles navales sont bien plus jolies et intéressantes, mais je n'ai pas vraiment pu en profiter vu que le jeu bug presque au milieu de chaque bataille (et même le tuto...), ce qui ne laisse rien présager de bon pour le jeu.

Pour le moment je garde mes sous.

Quelqu'un connait un bon simulateur de batailles navales dans le même style ?

Maurice Morisson 23/07/2009 12h42

Certains ont-ils des nouvelles du fameux mode de campagne multijoueurs? :yeux:

Emp_Palpatine 23/07/2009 15h13

Citation:

Envoyé par Tovi (Message 177434)

Quelqu'un connait un bon simulateur de batailles navales dans le même style ?

Pour les navires en bois, non...

Pour tout ce qui est dreadgnouths et ensuite, jette un coup d'oeil à Fighting Steel -qui commence à faire plus que son âge- et à ses lointains successeurs, la série des Distant Guns. :hello:

von Aasen 23/07/2009 17h46

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson (Message 180861)
Certains ont-ils des nouvelles du fameux mode de campagne multijoueurs? :yeux:

Le travail a commencé mais ce n'est pas sur qu'il sera intégré dans le prochain patch. Pour les dernières nouvelles officielles, il y a le blog de l'équipe d'ETW.

Maurice Morisson 23/07/2009 18h18

Hahaha, alors ça sera pour le patch payant "Napoleonic machin chouette" à 30€ qui sortira au début de l'année prochaine? :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone