Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Dragon Age Origins (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7903)

Kevinus Pontifex 10/01/2012 10h12

bah a quoi ca sert alors ?

Coelio 10/01/2012 10h15

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 203990)
bah a quoi ca sert alors ?

A rien. C'était une sorte de démo avant que le jeu sorte, mais maintenant ca sert à rien :o:

Kevinus Pontifex 11/01/2012 10h04

Bon!


vous vous servez des tactiques ? pour l'instant je fonce dans le tas en assignant une cible a chaque membre du groupe, mais il faut dire que le plus fort adversaire que j'ai eu c'est un Chevalier de Howe, dans le chateau ...

Kara Iskandar 11/01/2012 10h16

Là c'est une question de feeling je dirais, si tu aimes bien tout contrôler tu peux tout à fait continuer à faire comme ça, ça sera parfois lourd ceci dit.
Les tactiques pour les combats de difficulté facile ou moyenne c'est tout de même plus reposant, mais le paramétrage est parfois un peu lourdingue.

Coelio 11/01/2012 12h07

Je ne me sers pas des tactiques du tout. Je n'arrive pas à configurer le truc correctement je le crains. Donc je fais les combats "à la main". Au final, je contrôle le plus souvent Morrigan pour les sorts de zone, et je switche sur Wynne quand il faut soigner. Les guerriers se gèrent un peu tous seuls....

Antonius 11/01/2012 20h11

Moi j'aime bien paramétré... C'est très interessant si tu veux te débarassé de la vielle bique (grace au paramétrage de l'utilisation automatique des soins), boosté tes mages et tes rogues... (sauf les rogues arché... je respé entièrement lelianna . archer c'est vraiment pourris^^). En effet le rogue devient très performant quand il attaque une cible par derrière. Il faut donc l'associé avec tank par exemple.
Bon contrairement a ce qui est affirmé plus haut, on galère avec les potions de soins sans wynne... mais elle est là, au besoin tu peu la ressortir... mais comme ca tu ne la voi pas pendant la plus part du jeu et tu peu corrompre Allistair en paix. (lui expliqué que sa soeur n'est qu'une sal... et qu'il ne peut compté sur personne, lui apprendre que trucider un enfant c'est bien... que la pédophilie c'est bien aussi...) et la, splendeur, sa personalité change... un peu comme zevran mais dans l'autre sens.
Avant, je soutenait tout le temps Harrowmont... J'ai décidé de soutenir le frêre traitre et meurtrier avec un maléficien: il devient un grand roi^^ quelle cynisime (et quel réalisme)

Kevinus Pontifex 14/01/2012 16h31

bon j'ai recommencé le jeu avec une guerrière a deux mains, ca me plait plus que le guerrier épée+bouclier! Je mets un peu de dextérité et beaucoup de force, ca tape assez dur!

Coelio 14/01/2012 19h02

Je préfère aussi un guerrier à deux mains (Sten like) qu'un guerrier avec bouclier (Alistair like) mais les goûts et les couleurs.... :o:

Kara Iskandar 15/01/2012 09h45

Guerrier avec deux armes c'est pas inintéressant non plus, niveau DPS ça peut même devenir tout à fait impressionnant. :surrend:

Coelio 15/01/2012 13h46

Bon j'avance gentiment, j'ai fini Golefalois (mais faut que je continue la quête vers Denerim). J'ai décidé d'aller vers Denerim en dernier, donc je viens d'arriver dans la forêt de Breciliane m'occuper un peu des elfes.

J'ai tenté de finir la quête de Morrigan mais j'ai été fessé sans commune mesure :lol::lol:. Je reviendrai dans 58 niveaux :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone