Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Shadows of Undrentide (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3463)

jmlo 18/02/2007 17h58

J'ai négocié avec les Illithids et là je suis en train de bouffer du moine-vampire ! :lol: Pour les gros yeux on verra après :mrgreen:

Danton 24/02/2007 11h20

Alors, et ce Vishnou? :mrgreen:


Un Franconaute de plus s'est mis à NWN :) , mais il est discret nul ne sait où il en est pour le moment...

Je pense que je vais bientôt reprendre le bâtard de Kosigan ( quoi, EUIII? :mrgreen: ), le Prince des Voleurs va revenir, toujours aussi fringuant :p:

jmlo 24/02/2007 15h57

Citation:

Envoyé par Danton
Alors, et ce Vishnou? :mrgreen:

Bin heu :yeux: comment dire :yeux: Disons que la partie est en pause actuelement :( :honte: le temps que je trouve la bonne combinaison de sort me permettant de faire les os à ce squelette de tyranosaure :tongue:

Danton 24/02/2007 16h48

Round 1. Brandons de feu avec quintessence de sorts
Round 2. Brandons de feu avec quintessence de sorts
Round 3. Brandons de feu avec quintessence de sorts
Round 4. Brandons de feu avec quintessence de sorts

Y a plus de Vishnou :mrgreen:

Round 5 et 6: danser et chanter devant sa dépouille

Round 7. Tiens, revoilà Vishnou :lol:

Round 8. Brandons de feu avec extension d'effet
Round 9. Brandons de feu avec extension d'effet
Round 10. Brandons de feu avec extension d'effet
Round 11. Brandons de feu avec extension d'effet

Y a plus de Vishnou :chicos:

Round 12 et 13: danser et chanter devant sa dépouille

Round 14. Tiens, revoilà Vishnou :yeux:

.
.
.

jmlo 10/03/2007 17h33

Bon effectivement il aime pas trop le feu le bestiau :mrgreen: (et en démolissant un bidule au fond de la caverne j'ai pas eu besoin de la tuer 4 fois :) ) Dans la foulée les tyranoeils n'ont pas fait un pli ! :lol:

Et là j'en suis à l'affrontement avec l'armée de la Valmachin on verra ce que ça donne.

Danton 10/03/2007 21h46

Ah euh il y avait un moyen d'éviter de devoir le combattre 4 fois pour le vaincre?


Ben...Je... Je le savais en fait :tongue: , mais je trouvais plus sport de le trucider quatre fois voilà tout :chicos:

Rien de tel qu'un petit embrassement de Vishnou pour être en forme toute la journée :mrgreen:

Bonne chance contre la Valsharesse, tu vas bientôt avoir une drôle de surprise... Et elle aussi :p:

Chal 15/03/2007 19h18

ALLO Mister Danton si tu nous entends ???? nous serions heureux de vous attendre vers 20H30 pour NWN2 sur MSN ou même le chat de franco !!
;)

Danton 15/03/2007 20h09

Hourra! Miracle! J'avais peur de rater ce début à cause des problèmes sur le QG :(


Je suis occupé à mettre ma version de NWN2 à jour et j'ai regardé un peu le manuel en pdf... Visiblement, NWN1 et NWN2 c'est très semblable donc je devrais pouvoir m'adapter assez facilement :mrgreen:

Mais que c'est loooong :enerve: : je viens de passer en 1.03 et maintenant il charge pour le 1.04 (patch qui semble plus léger que le précédent). Au moins, je serai prêt pour ce soir et ne serai pas un boulet... Sauf pour le multi :honte:

Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne pour NWN... S'il faut créer son perso avant de lancer, je risque de ne pas avoir l'occasion vu que cette mise à jour n'en finit pas :loose: , mais peu importe: j'ai déjà une assez bonne idée du perso que j'aimerais jouer donc cela ira vite ( un roublard ce sera, même si j'ai hésité avec un barde ;) )

Je serai présent à 20h30, d'ailleurs je suis déjà là :p: mais je télécharge :loose:

msn: alex.be@rendez-vous.com (site échangiste bien connu des étudiantes de l'Abbé Coelio :mrgreen: )

+, on va bien s'amuser :)

Danton 15/03/2007 20h19

The operation time out :loose:


C'est la 5° fois que j'essaye et je suis arrivé jusqu'à 72% cette fois, mais cela a encore raté :enerve:

Je n'arrive pas à passer au 1.04 :loose: ... c'est bien partis :?:

Chal 15/03/2007 20h22

Il est vrai que c'est long l'update, toutefois j'ai pas eu de problème de time out pour ma part ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone